Ma Photo

« ...Exit n°1 ! | Accueil | ...fragile(s) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bridget

Quelle douceur... dans la lumière et dans la symbolique... superbe !

Nina louVe

touchant... partage, amitié, reconnaissance, gratitude.. miam

magwann

Ca me parle, ça me parle, ça me parle! :-)

La révolte

Etonnant, j'ai reconnu instantanément l'auteur et je suis retourné regardé les figurines alignées, têtes baissées, du mois de mai. Ces mains, sagement posées, me racontent la même histoire...

Ladyblogue

J'aime.

Bibis silence.

P.S. : miss playmobil : c'est demain !!!

missplaymobil

Simple, pure, sans chichis, à l'image de notre bretagne....Bien beau cadeau que t'as fait ce Monsieur...Veinarde!

missplaymobil

Clin d'oeil à toi aussi Reinette Bretonne!...1000 Mercis encore pour ma jolie poupée dans sa petite boite
toute colorée...

Benoît - FAPM

C'est doux, reposant. Comme le chant d'un ange.

katy

Bridget >
oui, surprenant de voir que dans ce cliché, on trouve peu de couleur, peu de contraste mais tant d'émotion s'en dégage pourtant. Merci pour lui Bridget !

Nina louVe >
oui, toi aussi tu représentes tout ça, le sais-tu... derrière la louve se cache nina, je peux la voir, miamiamiamadame !

Magwann >
Je sais, je sais, je le savais ! ;)

La révolte >
C'est vrai que ce qui s'en dégage, porte aussi l'identité du photographe... sa signature est gravée dedans et dehors aussi. Comme ce commentaire de mai signé DD, qui résonne si bien aussi sur celle-ci, merci...

Ladyblogue >
oui c'est vrai que si l'on passait devant, elle nous chuchoterait le silence, et même ensemble ma Lady nous arriverions à nous taire (exploit..)...
Missplaymobil, demain.. ?? (bougies aussi ?)

Missplaymobil >
Oui le sans chichi, absolument, nature comme on aime. Magnifique plastron, mais sans paillettes.. ;)

Missplaymobil bis :) >
Appuyer sur le bouton, try again... message subliminal pour la photo : celle de ta fille, mais aussi pour celles que tu fais... :)

Benoît >
Doux, oui, dans la matière, dans le textile, dans ce qu'elle représente, dans ton commentaire aussi. Belle définition que la tienne, le chant d'un ange remplace facilement le chant d'une sirène... merci pour ce repos, (la rage a donc disparu, tant mieux).. :)

Benoît - FAPM

La rage n'a pas disparu. Non. Mais tu m'as offert une parenthèse et je t'en remercie.

katy

Benoît >
Les paranthèses s'ouvrent... puis ce ferment, doucement, comme sur cette photo... tout comme la rage sûrement... Le "temps" sait calmer les tempêtes... le calme revient toujours, courage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.