Ma Photo

« ...mains tendues | Accueil | ...maquille-moi (6) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn

Oui mais...Y a t il Reflex Vital dans le film ?
Non parceque Reflex Vital quand même c'est génial !

missplaymobil

J'avais déjà eu l'occasion de voir la bande-annonce du film. Je serais en tout cas au rendez-vous le 20 juin...Un grand bravo aussi à Denis Meriaux pour la BO...

missplaymobil

Eh au fait,tu m'as habitué à des sujets plus enfantins le mercredi...Shrek 3, alors,le gros bonhomme vert, c'est pas ton type d'homme?...

CHRIS

Y a même de jolies grenouilles dans Shrek 3...si si

Invité en avant premiere hier ( premiere pour moi ) j ai adoré !!! Répartie, pitrerie, son, musique Génial.

Du coup je vais foncer voir le Shrek 1 & 2 en arriere premiere..

4largo

C'est THE post de buzz ! Du buzz dans la note, du buzz dans les comms ! (le poisson laisse la trace de Reflex Vital un peu partout :-))

denis_m avant la projection

C'est le Ghost Buzz, il a envie d'amour ce Fishturn, ça se voit.
Merci Katy pour ce mercredi tout est permis, un peu plus sérieux que d'hab, non je voulais dire moins enfantin, c'est cool.

katy

Fishturn >
...du Reflex Vital dans le film ?.. ben du vital sûrement, du reflex c'est à vérifier.. ;)

missplaymobil >
on pourrait peut-être aller ensemble avec lady voir ce film tiens !?.. et bon anniversaire misssss !! :)

missplaymobil >
bonhomme vert à mon goût ? ... tant que c'est pas un géant... oh oh oh... gé.. (arf ! tu remarqueras que je reste quand même aussi foldinguo le mercredi..).. ah mais sinon, j'adore shrek !

Chris >
!!!??? quoi, mais t'es cinglé de venir m'écrire ça ici toi... bon tu vas te faire gronder mon bonhomme... hier j'étais dispo figure-toi.. grrrr j'veux plus entendre parler de toi, marche-arrière toute !! ;))
des copines dedans dis-tu ? hummmouais.. mais encore pas de crapeau ? pff

4largo >
Les reflexes du poisson restent bien vivaces même en pleine nuit. Le poisson c'est bien connu, c'est plein de phosphore, et le phosphore, ben, c'est une chance pour nous, est insoluble dans l'eau... ;)

Denis >
Là, Denis, Fish n'était pas en mal d'amour !... cherchait à plonger dans le "coeur" du problème surtout... et a fini par le trouver...

Pour le film, je te souhaite à toi et à Martin une belle réussite...

missplaymobil

Oui, oui, oui!!!J'ai fait cette propositon à Jolie Lady tout à l'heure,alors si tu veux te joindre à nous,ce sera avec plaisir...

katy

missplaymobil >
à vérifier sur ma disponibilité.. mais partante 100 %.. :)

denis_m après la projection

J'en sors, un succès (projo blogger du 13) !!!!! Plein de gens ont posé des questions sur la musique et ont trouvé ça bien, je suis comblé. J'y ai rencontré plein de gens Mry, Vinvin, Frogita, Cath, Mandor, Benoît , e-cedric, Laurence et d'autres, super soirée !

katy

Denis >
Heureuse pour toi et ceux qui ont participé à la réalisation de ce film... bravo !
Autant de monde rencontré et déjà rentré ?... bah la vie parisienne me surprendra toujours... C'est certainement déjà bien de pouvoir mettre un visage "3D" sur un blog... :)

TheCélinette

En tout les cas la bande annonce me donne envie ... Je vais patienter alors ;-)

katy

The celinette >
Alors ne te réserve plus, c'est le jour "J" pour y aller, GO sur Fragile(s) !! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.