Ma Photo

« ...fragile(s) | Accueil | ...Exit n°2 ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nina louVe

cé la tite grenouille ?

Osiris

Maquillée ou pas la tite grenouille, je suis allé me mouiller et voter pour toi sur Miss Blog 2007 !
Bisous, bisous

katy

Nina louVe >
c'est la demoiselle que j'avais présenté en numéro 1...
et non, pas miss grenouille, moi aussi je trouve ça dommage.. rires..
j'attends la photo-bouteille avec impatience !! :)

Osiris >
Les chats aiment les grenouilles, c'est la belle solidarité animal tout ça.... merci monsieur !!

CHRIS

Suis allé me noyer dans ta mare.... a voté !!

Miss camping j'aurais sûrement voté aussi hihi

katy

Chris >
Bon ben c'est moi qui vais me noyer avant l'élection “miss camping“... mdr !... prépare tes abdos et tes biceps mon gars, j'te fous la raclée au kayak dimanche (ou un coup de pagaie au choix, tu sais bien qu'il va bien arriver un truc, hein?).. :))

chris

je préfère une raclée ...Oh Vouiiiii !!

Je plains ton coéquipier :o)

katy

Chris >
M'étonne pas de toi !!..
Tu plains mon coéquipier, quoi ?!!
ouais en fait moi aussi, il sait pas encore à qui il a affaire, grande chance qu'il se jette à l'eau avant la fin le pauvre Gilles... ;)
et prépare le kawé !(pff)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.