Ma Photo

« ...mise au point | Accueil | ...jetez mon oeil ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

chris

J'adoreeeeeeeeeee comment tu t'exprimes !!!

Pas étonnant que ton tétard est déjà ce don...

Alors là, à mon avis, il est amoureux d'une cloé et son pote léo aussi ...:o) Il a beau essayé dans tous les sens, toutes les combinaisons rien à y faire...

Pourquoi t'a-t-il offert ce p'tit bout de papier froissé (de rage ?)

Sans doute parce que : qui sait mieux qu'une Maman régler les p'tites peines de coeur ?

croa croaaaa

chris

rerdceim stec esmpri :) ????

t'es passée chez ta pote de l'ouest et tu as à fumer quelque chose d'illicite ? ou heu, c'est du polonais ?

Hum y'aurait-i pas un message codé pour un ti crapaud ayant mis un pied dans la mare ?

j'enquête...

LADYBLOGUE (l'ex-furure-belle mère du spider-tétard)

CHRIS >>> rerdceim stec esmpri :) ????
Ben oui, Chris !! Le mercredi, c'est permis !!!!

T'as les yeux engourdis ???

KATY > J'adoooorree ce petit bout de papier !!! Je ne sais pas quel taille il fait, mais moi, si j'étais toi, je l'encadrerais.... Super déco !

Bibis fondants

chris

Du verlan !!! L'ex parisienne a toujours l'oeil et la future nouvelle d'un wk s'entraîne ?

Permission accordée...

C'etait quand même plus romantik l'idée du message codé pour un crapaud polonais non ?

Tout se perd snif snif

Titus

Je trouve beaucoup de poésie dans ce que tu viens d'écrire...
Et beaucoup de poésie, aussi, dans ces premières lettres...
A conserver !

katy

Chris >
Le don du blablabla ça oui, mon tétard est un torrent intarissable à ce niveau (“à niveau” pour le jeu de mot... ;)
Ses copains qui forment avec lui un trio infernal : LÉO et NOÉ !
Sa copine ? Pas au courant ! mais ils semblerait que CLOÉ ou OCÉANE soit moins difficile à écrire que Charlotte..

Chris le retour 1 >
Je sais que tu guettes, que tu es aux aboies, cher animal-amimâle... mais ne crains rien, tu seras le premier prévenu si jamais je pars à la chasse... :)
En attendant c'est moi qui sait quelle belle surprise tu as fait à ta promise ;)

Ladyblogue actuelle belle-amie, future belle-mère >
Je savais bien que tu ne mettrais pas deux secondes à trouver ! :)
Chris voit toujours compliqué là où c'est simple... rires........

Ce petit bout de déco fait environ 8 x 20 est scotché depuis pas mal de temps sur mon bureau.... va finir la tête encadrée vouii.. (pas mon spider hein, le papier.. rhooo..)

Round en direct entre Lady et Chris demain, j'vais me régaler ! :)

Chris le retour 2 >
C'est pas du verlan... tu joues pas au scrabble toi !?
Dis “monsieur c'est permis” (ou Don Juan pour pour les dames), tu peux m'aider à enlever la coiffe avant que je parte... je tiens pas à voyager tête baissée... ;)
Bonne idée les messages codés pour attraper des crapauds, mais moi, tu le sais, je change d'idée sur ces bêtes étranges... je veux du lapin.. mieux pour l'effet kiss coolllll.. :)

Titus >
Merci pour la poésie, mais c'était pas le but ou alors c'est inconscient...
Mais les premières lettres sont à garder.. oh oui !!
M'a pas encore gribouillé de chien, mais vais le motiver...
Pour l'instant il est dans sa période dinosaure, va pas plaire à Titus ça ! ;)

LudoFJ(FAPM)

Je passe tranquillement dans ta mare, comme tous les jours et là, par surprise, j'me prends un putain de gros sourire qui me saute dessus ! Je le combats, essaie de garder ma gueule des mauvais jours mais non, il est trop fort ! Il s'imprime sur ma gueule, me fait monter l'eau aux yeux et là, j'expire du noir. Pas tout mais suffisamment pour que ça aille mieux là tout de suite.

Merci ...

katy

LudoFJ >
ça c'est à cause du “LOL” là-haut sur le papier, ou alors à cause du poirier... peut importe, ce qui compte c'est de te voir sourire !! alors garde le bien grand ouvert ce sourire et jusqu'à vendredi, hein ?.. moi je garde les cheveux en l'air en attendant ! youpitralali !
;)

LADY BOXEUSE

Chris > Hé, comme l'a dit Katy, c'est pas du verlan (hé ! ziva ! t'es dépassé mon pote !)
Je te rappelle que le verlan est une forme d'argot qui consiste en l'inversion des syllabes d'un mot, parfois accompagnée d'« élision », un type d'apocope. (là, oui, j'me la pète Arlette !)
Katy n'a donc pas écrit en verlan mon cher ami....
Bibis djeune's

Chris

Dans ton état Melle Lady les gants c est pas sérieux....

Mais quand tu auras retrouvé la ligne je me ferait bien un p'tit combat:o)

toi les gants et moi en goju-ryu aie aie

katy

Lady boxeuse kangourou >
A sa décharge, il faut savoir que Chris à quelques année de plus que nous...oups..
adieu lady..

Chris >
Bon on prend les “Paris” !!

La révolte

Avec ces lettres, il a fait des mots, avec ses mots il a fait un texte, avec son texte, il m'a fait sourire... Il est fort ce petit.

lolo

C'est une lettre, une lettre composée de lettres pour l'être, pour la petite bête, celle de la mare qui a les mains les plus douillettes. Celle de sa maman?

katy

La révolte >
Je dirais.. tout comme toi aujourd'hui...
Avec des lettres, tu as fait des mots, avec des mots tu as fait un texte, avec ton texte, tu m'as fait sourire... et je suis émue en plus, tu est fort grand homme...
(je n'arrive pas à commenter chez toi sur le poste du boulot, grrr, je vais repasser tout à l'heure...)..

p.s. : je veux bien si tu repasses, la traduction du texte là-haut, comprendre ce code, que je rate pas un message important quand même.. :)

Lolo >
ah ! heureuse de voir vivre ton espace et te voir revenir ici !.. :) Merci pour ce message... je sais que les lettres te touchent...
Il paraît que pour UNE bête de petite taille comme moi, j'ai de bien grandes pattes... douillettes peut-être mais moins que celles d'UN tétard (le mien oui), qui gribouille des messages doux mais néanmoins énigmatiques...

CHRIS

Quelques années....:o) eh dis, la grenouille tu vas me faire passer pour un vieux papy !!!

Pis t'inkiete j'ai le souffle.. :o)

katy

Chris >
A n'en pas douter !!!
(pour la deuxième réponse, hein.. rhoo !)
Je confirme que je ne te suis pas au footing, bon faut dire que j'ai pas la même hauteur de jambes que toi non plus.. pff !

Ladyblogue

Chris > Moi avec des gants !! No problémo : quelques années d'expériences derrière moi en tant qu'élève et prof en kick-boxing...
Attention a toi cher Chris !!!
;-)

La révolte

Je ne suis pas sûr qu' Enzo accepte que je te communique la traduction. Il s'agit d'une affaire sérieuse, une histoire d'amour. Je ne peux pas t'en dire plus.

katy

Ladyblog >
yes ! du kick - du kick - du kick - du kick - ujap - ujap (heu je m'égare là.. mais bon heu je suis fan-supportrice de basket... rires).. bon je vous prévois le tube d'Hémoclar pour le dessert demain.. ouch..

La révolte >
Bon ben je vous laisse entre homme alors.. (mais j'ai quand même remarqué que certains signes ressemblaient à des coeurs.. on ne trompe pas sa mère..)
:)

GreG B.

C'est trop mignon en effet. :))

Nina louVe

louVe très sensiblle aux sourires sur papier. La chair de ta chair, ton bout de vie tout neuf ici, qui dit JE VIS en rouge.

Bon sang ! C'est pur.

Nos enfants prennent et offrent sans quémender ni réclamer. Du spontanné. Du tout frais tout vrai. Miam !

Donnes leur tout ton toi à tes mômes, tu es à fabriquer de merveilleux souvenirs...

bises à toi ma tite Grenouille

elle

Je viens de chez la révolte et j'ai lu ton com'. Posé, serein, offrant. Voilà. J'ai cliqué, me voici chez toi, et.. je viens enfin de retrouvé ce blog que j'ai découvert il y a plusieurs moi déjà... un peu chaloupée par cette référence à une grenouille, enfin bref. J'avais perdu le fil de ce lien. Chouette de redécouvrir et en plus avec ce sourire rouge passion de l'enfant.

Chris

On est tous l'élève ou le prof de quelqu'un....

Au karaté aussi on apprend à parer les coups, à supporter la douleur, et à en donner où il faut... même au prof de kick :o)

Ca me botterai bien !! Attention à toi ma chère Lady.... :o)

Marie

La première lettre d'amour, ça compte !
J'ai adoré quand mon p'tit bout m'a remis une feuille A4 remplie de L et de N et que le plus sérieusement du monde, il m'a lu à haute voix, en suivant les lignes diagonales du doigt : "je t'aime de tout mon coeur, maman tu es la plus jolie du monde" là où je ne déchiffrais que LNNNLNN LLNM LLL.

ByKyss

C'est cro mimi :)

pam

C'est comme les mots d'enfants, il faut garder les bijoux comme ça ! Pas un seul "i" ni un seul "a".... humhum... bizouille quand même... mais bon, j'm'inquiète pas, ça viendra quand il saura écrire son nom de famille !! hihi ! He ? t'as vu ? Il a dessiné des bougies en haut ? (soufflées chez sa tata chérie, oh que c'est trop mimiiii !). J'crois qu'il a la fibre graphique ce petit, t'imagine s'il avait fait la même chose avec des chiffres.... vrrrrrrrr frisson d'horreur mathématique d'un coup là !
b
ib
i
bib
i
s

katy

Greg > oui, et ce genre de petit message valent bien d'être mis en avant, ça équivaut à une très belle photo, non ? ;)

Nina louVe >
Ma nina de là-bas, tu résonnes comme moi ici, je le sais, au rythme du "tout frais"... on te lance dans les ti-tuyaux une tite surprise "non contre-jour" à moins qu'il ne fasse trop nuit (rires)... avec mag dès ce week... ;)

elleva >
oui ! c'est vrai que je t'avais vu passé au moment des illustrations... La révolte est passerelle pour "elle", aussi... Notre (puisqu'on lui appartient un peu, faut en profiter.. rires)"révolté" pose les questions du "pourquoi ces espaces", je dirais qu'il en a ici un peu la réponse... je découvre ton univers (tout neuf), et je vais repasser, crois moi ! ;)

Chris >
Va coucher médor rrr ! heu... non, en fait va prendre l'air sinon tu risques de finir complètement à l'Ouest... ah ? c'est déjà fait ?..:)

Marie >
Génial ton histoire, j'adore !
L'imaginaire de ces petits est magique !
J'ai reconnu le "M" aime quand même.. :)

ByKyss >
Mon mimi croa. te remercie ! :)

Pam >
Oui, vivement son nom, 10 lettres c'est durdur...
bon y'a déjà 2 "z", ça il connaît (à l'envers souvent mais bon..).. ouf ! Les bougies.. mdr !
Des chiffres ? Quel horreur... heu rappelle-moi avec quel genre d'amoureux tu vis toi ?.. arf ! :)

elle

@ kathy: merci pour ton accueil... étrange en effet, cette histoire de passerelle. Je ne peux plus revenir au point de départ: mon chez moi.
Oui. Je me suis absentée quelques jours. Et je découvre que je n'ai plus de "logis": mon blog tout neuf, cadeau d'un "magicien" s'est volatilisé. J'aurai dû me méfier: un tour de passe passe est vite arrivé quand on fait confiance.
Mon ancien blog aussi a été supprimé. Tant qu'à me faire du mal, fallait effectivement tout effacer...
Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver. Voilà. Je n'ai plus de maison d'expression. Y'a plus qu'à reconstruire. J'ai même jamais songé à garder une trace de mes archives ni des liens que j'aimais aller visiter.
Peut être le vice sera-t-il poussé à laisser des commentaires en mon nom. Peut être.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.