Ma Photo

« ...capitale de minuscule | Accueil | ...FAPM mission secrète ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Osiris

Hhhummm, c'est bon ce mystère que tu nous jettes aux yeux et ton vert pupillaire m'a tapé dans l'oeil... Je cours chez l'ophtalmo pour des lunettes qui lèveraient ce flou artistique... Tu vois que tu en as des photos de toi...
Reviens nous vite... et entière
Bon week-end
Bisous

magwann

Youpi!!!!!!!!!!!


ps: youpi!!!!!!!!!!

Mandor, président de la FAPM

Quelques-uns de cette fameuse société secrète, dont je suis le président, t'auront à l'oeil...
;o)
Ce soir...

Chris

Ne te dissèques pas de trop.... Fais toi plaisir, rince-toi l'oeil et reviens nous avec ton plus joli sourire..

La révolte

- T'étais au courant ?
- Non
- Elle t'a pas prévenu ?
- Non
- T'as rien vu venir ?
- Non

Ladyblogue

Secte mystérieuse > VOUS AVEZ INTERET A NOUS LA RENDRE !!!! ;-)

katy

@ tous >
merci pour votre soutien à l'annonce de ce trépidant périple, tout est raconté dans la note du dessus, risque bien d'y avoir d'autre chose à raconter dans la semaine, le week-end a été fort bon, miammm... je vais revenir faire mon petit tour chez vous très rapidement puisque je suis de retour et "à peu près" vivante.. ;)

Laina

Interesting to know.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.