Ma Photo

« ...jetez mon oeil ! | Accueil | ...deux & deux quatre »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

aodai

bienvenue la grenouille, un plaisir de te rencontrer, merci pour le kouignaman miam miam,à très vite

Mandor, président de la FAPM

Quel compte-rendu!!! Quelqu'un a-t-il du Paracétamol?
Merci!
Euh... sinon, tu es une sacrée bonne nouvelle recrue!

GreG B.

Mais c'est qu'elle est hachement photogénique la grenouille, et close to the Great Fish amaong the Monkeys. Nan, faites pas attention, je suis parti en vrille là.

Benoît FAPM

Ai mangé le présent breton. Je répète, ai mangé le présent breton.

Terriblement heureux de te connaître. Je répète... euh, non, faut pas charrier non plus !

Bienvenue au club jolie grenouille (très jolie, c'est confirmé), et longue vie à nous tous ;-)

biz

ByKyss

Ooooohhh la chance!!!! ;) contente de t'avoir rencontré à la Lense bizzzz

LudoFJ(FAPM)

Ton kouignaman a fait un mort ...

:)

4largo

Welcome on board !

magwann FAPM

Bienvenue parmi nous la Grenouille! Tu es une vraie fapémienne maintenant, le secret tu as promis de conserver! Les amis de la FAPM sont des betes tendres et malicieuses! Quels fous rires en ta compagnie, jolie Katy,merci à toi pour ces moments beurrés salés, que très bientôt nous allons renouveler! Bises ++

katy

Aodai >
Chaleureuse aodai, plaisir partagé d'être à tes côtés lors de l'"intronisation", quelle belle énergie ! Merci de m'avoir "épaulé"...

Mandor THE Président of FAPM >
Du paracétamol ?? Depuis vendredi tu te traînes la migraine ?? non ? tttt... point raisonnable tout ça... mais ne sous entends-tu pas que mon texte est prise de tête ? J'ador'!... :)
Certes, je te l'accorde, moi on me dis de brouiller les pistes, alors je touille et je brouille, foi de grenouille !
Recrutée oui, périple ô combien généreux, je serais disciplinée dans les missions, en tous les cas je vais essayer.. ;)
Merci Man'd'or' !!

Greg >
Photogénique ? Faisait nuit, heureusement ! Fishturnisée heureusement ! Mais très heureusement "intronisée" ! (je fais pas trop la maligne, pourrait bien qu'ils regrettent et qu'ils me lancent aux crocodiles, sont dangereux tu sais !)... maintenant je commence à rugir, c'est pour dire ! :)

Benoît >
"Ai mangé le présent breton"... oh mon dieu.. !!
Tu as ingurgité tous les animaux ??!!! oupss..(rirress)
Et comment ça que tu répètes pas : "Terriblement heureux de te connaître"... terriblement déçue, là oh !! ;)
Mais sais-tu, Benoît, que tes mots sont beaux, ici.. et là-bas aussi chez toi, alors sincèrement merci pour tout ce que tu écris...

Bykyss >
Moi aussi contente de t'avoir vu, pour un peu et on se passait à côté sans le savoir ! :)

LudoFJ >
????????.............! gloups.. !?
Rassure-moi, c'est un crabe qui a gouélé le triangle interdit ? (mdr) !

4largo >
Merci ! Mais un homme manquait à notre tablée !! Quand est-ce que je te vois moi alors ?!... (ta mission a-t-elle été accomplie avec brio au moins ?).. :)

Magwannienne fapménienne >
Quel accueil dans le pays des Fapménien et fapméniennes, franchement j'ai du mal à me dire que je suis revenue en Bretagne, là !
Des bêtes tendres et malicieuses ? OUI, j'ai remarqué, ça tombe bien j'ador' les bestioles.. miamiam... à renouveler de toute urgence !! :)
Le secret en terre des celtes est bien gardé, ici tu le sais, garder sa parole est dans nos gènes ! bises !

Dorothée fapm en mission commando!

"Appel à toutes les unités, appel à toutes les unités, cible trouvée... je répète cible trouvée!!! La victime s'est débattue... mais l'alcool a eu raison d'elle... fin de transmission"

Bienvenue Katy. Elle te plaît ta tenue de cheerleader? :D

katy

Dorothée >
Belle “perf“ miss... mission à reporter la prochaine fois.. ;)
Merci et oui la tenue de cheerleader est à croquer ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.