Ma Photo

« ...FAPM mission secrète ! | Accueil | ...regard “Capitale” »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ByKyss

Ooooh ça me rappelle mes cours d'italien au collège! troop mimi les p'tits:)

LudoFJ(FAPM)

Les oiseaux rares ne le sont pas tant que ça et j'ai entendu dire qu'ils adoraient se poser au bord de certaines mares, qui sentent bon le sel.
J'dis ça, j'dis rien ...

Et vive les vacances !!! C'est pas normal qu'on ne puisse plus dire ça passé 16 ans ...

:)

katy

Bykyss >
ah bah moi, on m'a jamais proposé de cours d'Italien au collège ?!!!... pff.. il était pas mal le prof ? (ben quoi ?) ;)

LudoFJ >
Un oiseau rare qui aurait le pouvoir de sautiller et de croasser ?!!... j'en rêve !! plumage vert et yeux écarquillés ?.. si seulement ça pouvait être vrai ! :)
Pour "le vive les vacances", (sauf que pour moi c'est pas pour tout de suite..), je crois bien que nous n'atteignions pas encore l'âge de raison.. (ouf !).. la preuve avec tous ces mercredis c'est permis ! ;)

pam

Y'a que des jumeaux et des jumelles dans la classe, t'as vu ?! J'aimerais bien écrire des mots cachés dans les nuages moi, tiens rien que d'y penser, je, j e
j e m' n vo l
e e

katy

Pam > m'étonne pas tout ça... entre les jumeaux, les nuages... encore référence à ton chéri, pourrait bien qu'un jour il te ramène de la lettre de la o'... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.