Ce doux & poétique court métrage, réalisé par Filippo Giacomelli, Fabio Tonetto & Juan Correan, est inspiré de "La page d'écriture" de Jacques Prévert, celui qui aimait jouer avec les mots, les métaphores, les évidences...
Clin d'oeil spécial à mes enfants, à ceux des autres aussi, qui fêtent leurs derniers jours d'école. Aussi parce que le nom des miens est Italien. Aussi parce que je rêve d'être un "oiseau rare", parfois... pour aller humer l'air des mots, là O', là-bas...
Ooooh ça me rappelle mes cours d'italien au collège! troop mimi les p'tits:)
Rédigé par : ByKyss | mercredi 04 juil 2007 à 01:43
Les oiseaux rares ne le sont pas tant que ça et j'ai entendu dire qu'ils adoraient se poser au bord de certaines mares, qui sentent bon le sel.
J'dis ça, j'dis rien ...
Et vive les vacances !!! C'est pas normal qu'on ne puisse plus dire ça passé 16 ans ...
:)
Rédigé par : LudoFJ(FAPM) | mercredi 04 juil 2007 à 15:23
Bykyss >
ah bah moi, on m'a jamais proposé de cours d'Italien au collège ?!!!... pff.. il était pas mal le prof ? (ben quoi ?) ;)
LudoFJ >
Un oiseau rare qui aurait le pouvoir de sautiller et de croasser ?!!... j'en rêve !! plumage vert et yeux écarquillés ?.. si seulement ça pouvait être vrai ! :)
Pour "le vive les vacances", (sauf que pour moi c'est pas pour tout de suite..), je crois bien que nous n'atteignions pas encore l'âge de raison.. (ouf !).. la preuve avec tous ces mercredis c'est permis ! ;)
Rédigé par : katy | mercredi 04 juil 2007 à 16:53
Y'a que des jumeaux et des jumelles dans la classe, t'as vu ?! J'aimerais bien écrire des mots cachés dans les nuages moi, tiens rien que d'y penser, je, j e
j e m' n vo l
e e
Rédigé par : pam | jeudi 05 juil 2007 à 00:42
Pam > m'étonne pas tout ça... entre les jumeaux, les nuages... encore référence à ton chéri, pourrait bien qu'un jour il te ramène de la lettre de la o'... ;)
Rédigé par : katy | jeudi 05 juil 2007 à 22:42