Ma Photo

« ...port-trait | Accueil | ...fais tourner ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BunnyJen

Très beau texte et photo magnifique, c'est un couplé gagnant. :)

piotrevski

Mais! Ce n'est pas une grenouille!

(on nous aurait menti?)

Il y a ce trouble chamanique.

Il y a de la corne celtique.

C'est la preuve qu'il ne faut pas quatre bras.

katy fapm

BunnyJen >
Le couplé gagnant,
serait une seule photo prise avec le louuuup.. :)
Merci !!

Piotrevski >
Je ne fais ça qu'à la pleine lune, me transformer ainsi... mais là, ça ne s'entend pas sur la photo, mais je croasse...

Chamanique et celtique, ces mots vont me tourner pendant un bon bout de temps..

Et si-si, les 4 je garde !
Je sautille mieux à 4 bras
et j'aime à penser parfois que je suis double...

McBlackTheJackal

Tu aimes à penser que tu es double?... MAIS TU ES DOUBLE!!! Ou peut-être ai-je trop bu?!

reflexvital

Ce n'est pas plutôt : fumer la lune ?

katy fapm

McBlackTheJackal >
En plus d'être double dans la vie, je crois que j'ai un dédoublement de la personalité parfois... Ouais je suis grâve ! ;)
Mais au fait, il me semble que tu n'en a jamais rencontré qu'une, non ?

Mais la prochaine pleine lune sera double, c'est déjà prévu avec miss pam..

Reflexvital >
J'ai hésité..
mais si je fume, j'explose ! ;)

Nina louVe

Miam ! la photo est magnifique. Belle tite Grenouille là, affamée sous la lune complète, feulant.

Sept fois F. Fulminante Fourchée Fendue Fuyante Faim Faim ! Foulée.

FFffFFf...Doux. Comme le vent, comme le ventre quand il dit je veux. Comme vouloir avec les mains, avec la bouche, avec la tête; toucher tout.

(comment on appelle ça des strophes qui tirent la rime des premiers sons ?)

piotrevski

de la marde ?


(uhuhu)

katy fapm

Nina louVe >
Toi qui hurle à la lune chaque jour, je te suis ô combien reconnaissante et touchée... FFffFFf venus des dunes d'ici vers là-bas..

Piotrevski >
C'est à la question de Nina que tu réponds ?...
FFffFFf....

Au piquet monsieur piotruhuhu !!

piotrevski

plus triple bonnet d'âne toute la matinée !

katy fapm

Piotrevski >
et l'âne-rit...
pour ça je ne te félicite pas !

Prié de passer voir le coq avant la punition.. Et te rends-tu compte, triple bonnet d'âne ? Risque fort de ressembler aux pis d'une vache ton bonnet, là.. ;)

Nina louVe

Piotrev ski ska skoù.

Moi qui croyais que t'allais rafraîchir ma p'tite mémoire, toi le dévoreur de milles livres, l'avaleur curieux. bof ben bong, j'trouverai on trouvera toute seule, na ! (rirres)

LilyLune

Il y a un côté déesse mère qui boit l'eau de la lune. Icône paganiste.
J'aime.

piotrevski

je suis nul en technique poétique, grammaticale et toultoutime... j'improvise, moi, médéme, j'invente, je crée, je me gausse des cadres de ces canailles à l'ailloli...

vous me faites bien rire tout de même, les filles !
le pis de la germaine, hihihi !

katy fapm

Nina louVe >
P
s
s
s
...... fait Piotrev ski ska skoù

je ne connais que l'acrostiche dans ma niche de potiche.. mais l'avaleur curieux, le laveur des maux ne se laisse pas apprivoiser, il se débat le bougre ! :)

Lilylune >
Moi c'est ta définition que j'aime.. je bois les mots, oh oui !..

Piotrevspis (..) >
Je constate que tu es nul en quelque chose, ça me rassure.. ;)
Mais continuer d'improviser, de créer, d'inventer au bout des routes, au fond des près meuuuuouiiquecestbon..

et rire surtout.

piotrevski

t'exagères pas un peu là ?

katy fapm

Piotrevski >
Sur le nul ou sur le meuuuuouiii ?
(Me réponds pas les deux, ou je sors les canines !)

Nina louVe

morte de rire des appartés com- iques

piotrevski

sur le que c'est bon.

katy fapm

Nina louVe >
sourires...

Spiderevski >
Non ! Pas question que je revienne là-dessus !

Titus

J'avais déjà adoré la première série de photos. Celle-ci me ravit encore davantage. Elle est franchement magnifique !
Et ce texte en prime... Aaaah !

Benoit FAPM

Magnifique.
Et quelle chance à ce Lolo d'avoir apprivoiser la grenouille...;-)

CManu

Je croyais que seuls le korrigan sortaient sur la Lande les soirs de pleine lune, mais les grenouilles aussi, histoire de fumer à sassiété.

katy fapm

Titus >
Toi qui aime batifoler sur les dunes bretonnes aux grands airs la truffe au vent, ce petit coin de nature tu dois déjà connaître...

Benoîtlecorse >
Merci pour ce photographe, qui a effectivement apprivoiser la grenouille, mais c'est surtout ma twin soeurette qu'il tient en capture.. :)

Cmanu >
Ils sont planqués, je prépare le calumet, faut toujours rester en bon terme avec les Korrigans.. ;)

ZeeDeVoSS

une grenouille qui sort les canines ;) ...A mon avis, il faut vraiment te pousser à bout un soir de de pleine lune, par brouillard épais et t'avoir privée de tes chérubins pendant une semaine pour que tu en arrives là, non? :)

katy

ZeeDeVoss >
Surtout m'avoir laisser les chérubins trop longtemps tu veux dire ! ;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.