Ma Photo

« ...pommes d'amour | Accueil | ...la natation, c'est bon ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La révolte

Jusque là tout va bien, leurs montres sont à la même heure, ils ont un coeur pour deux...

balbc FAPM

l'amour ça a l'air simple parfois...

:)

(contente que tu aies été inspirée à Paris... tu ne t'arrêtes plus hein?)

katy fapm

La révolte >
oui, jusque-là les aiguilles n'ont pas encore atteint le coeur, le temps des battements s'est arrêté ici pour un bon moment, au bon moment même peut-être...

Balbc >
Tu étais juste devant moi quand j'ai pris cette photo... à Paris donc, en haut de la butte... ;)
Je ne m'arrête plus ?... étrange que tu me dises ça, j'ai ce soir croisé des visages complètement improbables, je n'en reviens encore pas !!! J'espère que je pourrais les mettre ici...
Sinon l'amour est toujours simple quand on a 20 ans, finalement.. :)

LudoFJ(FAPM)

Même sombre, c'est beau, l'Amour.

nat

très jolie photo miss kat, je sais que celles que tu as prises (voui, voui, on etait ensemble !!!) seront aussi belles... et l'une sûrement intemporelle... (mais je n'en dis pas plus.....)

Nina louVe

temps figé sur le bonheur. belle prise tite Grenouille.


(sourire) je souhaite qu'un jour tu puisse capter un de ces instants mirifiques où louVe et miaMor marient "maintenant" et "là".

katy fapm

LudoFJ >
Même sombre, l'obscurité de l'amour est douce, oui, le coeur nous rappelle que nous sommes bien vivant, tambours battants...

Nat >
Miss complice de ces beaux instants.. je m'entends encore te dire : "Nath, faut faire demi-tour, si-si faut faire marche-arrière, je viens de voir un truc étrange.." ;)
Et puis aussi d'un autre temps, un arrêt sur image... Alors j'y prends goût, risque bien que je ne m'arrête plus (mais avec mon propre appareil cette fois, c'est décidé !)...

Nina louVe >
Le temps provoquera cet instant, certainement, sûre même.. je me tiens donc prête pour ce jour ou "louVe et miaMor marient "maintenant" et "là"....
Y'a un message là-dedans ou je rêve ??!! ;)

Nina louVe

Juste le souhait de te croiser belle tite Grenouille.
Non mais... qu'essss que t'imaginais coquine. Un pasteur deux brebis, des agneaux, des anneaux, des papiers et une longue crinoline ? Nan ! (rires)

katy fapm

Nina louVe >
vouiiii de quoi avoir un bon sujet pour faire de l'image, du mot, du sourire, du grand délire.. (rire)...
Alors je dis OUI quand même, j'accepte la rencontre sans pasteur et sans crinoline !.. ;)

balbc

Tu crois qu'on est en haut de la Butte? ou en bas? je me demande...
(oui l'amour est simple à 20 ans... et à 30?)

;)

katy fapm

Balbc >
C'était je m'en souviens bien, en haut, un banc, près de la sortie... j'avais trainé pour vous rejoindre.. ;)
Sinon l'amour, il faut croire que c'est simplement compliqué à tous âges, même à 30 ans ;)
Et à 35, il arrive qu'on souffle et que l'on se prenne du temps pour espérer encore.. le coeur est une boucle sans fin pour finir..

Nina louVe

fiou !!!

balbc FAPM

simplement compliqué.... :D

j'aime!!!

bisous ma grenouillette!

:)

katy fapm

Balbc >
oui, j'aime aussi, c'est la vie ça ! ;)

moi aussi je t'embrasse ma tite suissesse !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.