Ma Photo

« ...regard “Capitale” | Accueil | ...regard “Capitale” (2) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chris

Faut voir aussi le bon côté des choses....:o) Ils vont passer du bon temps avec leur papa, et toi tu vas pouvoir vivre à ton rythme quelques jours c cool non ?

Moi j'adore ces moments et en cas de petites nostalgies, penses aux retrouvailles.

Allez Carpe diem

Bisouilles Croa croa

katy

Oui même situation pour toi... ;)
A chaque fois on se venge donc sur les sorties, les apéros, on prend le temps enfin pour papoter pendant des heures de taquiner les gens que l'on croise, de se moquer de l'absurde (et arrête d'essayer de me trouver du croa haha)...
C'est vrai que nous vivons à notre rythme et même s'il faut gérer le boulot, on prend le temps de reprendre un second souffle, de prendre du recul.. mon chris, tu es un ami précieux (mais je te déteste d'avoir autant de vacances... grrrr pfffff...)

Mandor, président de la FAPM

Hé, mais c'est carrément mignon tout plein, je trouve, ce dessin... Des coeurs, des étoiles.
Moi, j'aurais versé ma larmichette. Faut dire, je suis ssensible comme garçon.

Nina louVe

Vive les vacances !!!
je te souhaite des là fantastiques et de l'instinct chaque instant

ByKyss

OOOh il est trrrrrooooop mignon ce dessin!!!!
bah tu pars pas tôa pendant les vacances? histoire que le temps passe un peu plus vite...

boronali

Dessin plein d'amour ! Ca se voit que les chiens font pas des chats ...

La révolte

La présentation du paradis, avant la chute... mais une petite étoile devra rester seule accrochée à l'arbre... laquelle ? pourquoi ?

katy fapm

Mandor The president of Fapm >
Je trouve que la sensibilité chez un homme est essentiel, ça se ressent et ça se lit chez toi.. et fort à parier que ton frigo risque bien sous peu d'être réquisitionné par des tites mains ! ;)

Nina louVe >
De l'instinct chaque instant, oh oui !.. je ne suis pas encore en vacances mais le soir c'est permis ! ;)

ByKyss >
Non, les vacances c'est quand ils reviendront !.. mais je prends l'air quand même en attendant, le bruit des vagues à la nuit tombée met déjà l'esprit en vacances... :)

Boronali >
Les grenouilles font surtout des trétards qui se lèvent toujours trotôt.. comprends poas !
Mais déjà des bonnes papattes, certainement meilleures que leur môman au même âge.. ;)

La révolte >
Pourrait bien qu'en plus de ressembler à des pommes, ces coeurs pourraient bien prendre l'apparence de feuilles de figuier, sais-tu que je ne vais plus regarder ce dessin de la même façon.. et où qu'il est planqué le serpent ?.. ;)

La petite étoile restante ne serait-elle pas "Vega" ?
Certainement, parce que cette étoile est l'une de celle qui brille le plus dans le ciel.. mais pas que... Vega est surtout le symbole de la "chute du paradis"... (d'ailleurs apparemment je viens d'apprendre que Vega en arabe, signifie "chute").

...
Pour me faire plaisir, je rajouterais l'étoile de "mère".. mais chuutt..
;)

4largo

humm dur ces moments... mais ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir :-)

Titus

Elles sont vraiment superbes ces pommes ! A conserver sur le frigo jusqu'à leur retour !

Pas étonnant que la grenouille ait été touchée... Qui ne le serait ?

katy fapm

4largo >
Petit taquin !
Bon tu es pardonné puisque tu mets en avant la bretagne chez toi... il faut vivre en bretagne avant même le sud, c'est bien ça que tu dis... ? sisi.. ;)

Titus >
Oui jusqu'à leur retour, pour alors ces pommes seront bien mûres et c'est eux qui m'en feront la cueillette, comme des magnets.. :)

LudoFJ

Croque tout !!! C'est le genre d'arbres qui ne manque jamais de fruits ...

:)

marsha

J'ai besoin d'un paysagiste au bureau et le tien a un style particulier et rafraîchissant - veut-il gagner un peu d'argent cet été ? ;-)

katy

LudoFJ >
Tout mangé, tout gouelé, tout croqué, tout compoté, tout cidré...
Vais arroser l'arbre pour que ça repousse plus vite.... et interdiction de me répondre que l'eau pour arroser ne manque pas par chez nous !!!!! ;)


Marsha >
Tu ne sais pas à quoi tu t'engages, là !! Sont capables tous les deux de te redécorer le bureaux de tes collègues en prime !
Pour le premier avril pour exemple, notre chez nous ressemblait de près à un aquarium géant en deux heures de temps, palier compris, tu vois le genre... ;)

Benoît FAPM

Ils nous sèment tout un tas de petits souvenirs avant de partir en vacances et de nous laisser seuls comme des cons (pas d'autres mots, désolé).
Moi, il m'arrive d'aller renifler leur parfum dans leur lit...

katy fapm

Benoît fapm >
Je savais que tu étais un grand tendre.. :)
ah, je constate que les tiens ont déserté aussi... oui, heureusement qu'ils savent aussi semer leur parfum dans tous les recoins, parfois on s'immobilise pour s'enivrer...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.