Ma Photo

« ...fais tourner ! | Accueil | 100 % sautillant ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

piotrevski

déjà un qui frissonne
entre tchoums et snirfs
mal ma tête et en plus
tout ce vert
j'imagine qu'on te perd
souvent

katy fapm

Vert sur vert, tout se perd, rien ne se fige.. ni ne se pige, vertige.. (faut pas rester la tête en bas comme ça mon spiderpietro, je me fais du soucis...)

balbc FAPM

euh... vous n'auriez pas besoin d'une scientifique par hasard?

références très sérieuses fournies, ascendance bretonne, résistance remarquable aux boissons alcoolisées....

:)

Marie

Les bouts de feuille, belle photo, et celle avec les ombres rondes, aussi !

katy fapm

Balbc >
j'ai épluché votre CuVée chère mademoiselle, je dois dire que la Bretagne vous attend avec impatience.

Dis, je pourrais te demander 2-3 expérimentations scientifiques sur mes collègues, contre 2-3 bouteilles ?! ;)

piotrevski

et des flims de bloules ?

bridget

C'est pô juste... Même les agences de pub en Bretagne sont hors du commun... décidément, je suis de plus en plus fan de ton beau pays :-)!

Grosbisou

Ca à l'air super comme bureau :x
Sinon, bonne initiative de choisir le seul jour de beau temps de l'année pour faire des photos... x)

CManu

Tu as raison ça énerve !
On Echange ?

BunnyJen

Nice close up... je vous rappelle Madame que la dead line de notre projet est pour demain midi, alors plutôt que de faire des tofs tu f'rais mieux d'te manier l'cul pour finir ma maquette parce que c'est bien les oiseaux les grenouilles et les youkas mais moi j'suis pas là pour danser le youkoulélé. Hein pis tu diras à Zezette que Roger a paumé les clés d'son camion et qu'il pourra pas être à l'heure pour l'apéro vu qu'il vient d'se taper 600 bornes pour livrer les carcasses de Loulou.

Ladyblogue

Je pleure des larmes de sang.......

Bibis hyper envieuse..... (et les locaux n'y sont que pour 0,0002%...)

e-cedric

C'est sûr que vu comme ça, le lieu de travail ...
Pffff.
Le patron en profite pas pour vous sous-payer au moins ?
:)
(un peu calmé quand même)

katy fapm

Marie >
Merci, les matières ne manquent pas ici.. et concernant les ronds se sont des volets en métal pour protéger les fenêtres... ingénieux !

Piotrevski >
C'est pour le troc que je propose à Balbc que tu dis ça ?... vaut mieux pas, risquerait bien que l'on entende résonner la Suisse d'ici après ça ! (clin d'oeil ma suissesse !)..

Bridget >
Oui et encore j'ai pas dis que nous avions la plage juste derrière la fôrêt....
....
non en fait, pas tout à fait derrière encore, mais on va commander pour noël ! :)

Grosbisou >
On se connaissait pas, si ?
Sinon bienvenue !
Tu n'es pas loin de la vérité, habiterais-tu par ici ?
Bon disons que depuis quelques jours, c'est canicule, hein.. ;)

CManu >
Faut quand même que je précise que l'on s'est marchés dessus pendant 3 ans dans des petits bureaux exigus et étouffants qui n'étaient même pas adjacents....

Maintenant on sert le café à chaque clients, sur la terrasse entre chaque averses...
Bon, va falloir me montrer des photos de ton bureau avant l'échange... ok, seulement s'il y a des beaux gosses par chez toi... ;)

BunnyJen >
Tu serais là, je te claquerais la bise direct, tiens !! Le schmilblick, non mais ce sketch c'est moi qui le fais habituellement.. !! Franchement, trop bon, et rectification, c'est René... parole de zézette-reinette qui paume toujours ses clés au fond de l'armoire (et le camion avec aussi parfois).. ;)

Sinon, vu le cadre exceptionnel de mon lieu de travail, je suis pas emmerder par le bruit du métro ou autres stress ambiants, (parfois même on est obligés de gueuler après le ramdam des piafs...) alors les maquettes sont d'jà faites mon grégo, youkoulélé offert au fond du paquet.. :)

Ladyblogue >
Comme je le sais.. Sèche tes larmes ma lady !
Tu sais que tu peux passer ?!!!! Quand tu veux, on t'attends, passe avec princesse (on verra peut-être dédé et dédette nos écureuils cinglés), même que chris a acheté des ti-chocolats aujourd'hui, ok il m'a accroché à un arbre aussi (te donnera des tuyaux pour faire disparaître n'importe QUI entre la laine de verre et la charpente.. mm), mais promis, je vais le museler quand tu passeras, bises... :)

e-cedric >
ben, j'ai honte de le dire mais non...
même pas besoin de cou... non plus..
quelle misère ;)

Nina louVe

ôoo, miam. toute la lumière et tous ces meubles qui n'exitent pas. de la place, de l'air ! on peut même aller chercher el'café en roue alignées.

Benoit FAPM

Ca, c'est un environnement de travail parfait pour les grenouilles. Y a plein de vert, alors tu peux te cacher... alors c'est top ;-)
Sautille bien ma grenouille FAPM. Quand tu sautilles, on est heureux
biz

katy fapm

Nina louVe >
Oui de l'air, de l'espace, de quoi tournoyer et se faire des courses avec nos sièges à roulettes et de faire semblant de se jeter du haut de la terrasse et d'espérer y trouver l'eau.. ;)
Tu sais que l'on pourrait se croire au Canada parfois ici... manque une louVeeee !

Benoît Fapm >
Oui idéal pour mon vert pelage, qui vire au brun foncé en ce moment, ce qui me fait perdre donc toute crédibilité et ne peut plus me cacher à loisir.. mais je continue de sautiller, clopin-clopant, je dois d'ailleurs dire que tu as des dons de prédictions mon cher Benoît... (à suivre...).
Bises à toi et aux Corses (dis, pas moyen de m'en ramener un, un p'tit ?! ;))

mesuline

ben c'est magnifique, de quoi faire rêver les parisiens dans la grisaille...

katy fapm

mesuline >
Heureusement qu'à Paris il reste l'imaginaire... mais de verts espaces vous pouvez trouver aussi, allez hop-hop après le boulot, miss, les pieds dans l'herbe pour chatouiller le moral ! :)

LudoFJ(FAPM)

On cherchait des bureaux pour la FJ Corp., on a trouvé !
Il vous reste pas un p'tit placard vide pour nous accueillir ? On s'ra discret ...

:)

katy fapm

LudoFJ Corp. >
Mais avec plaisir, on se disait avec les collègues que l'on se construirait bien une immense cabane dans les arbres pour y aller travailler directement... on a besoin de main-d'oeuvre, contre-partie : place pour la Corp.... !? All right ?
Tape-là ! ;)

Denis

C'est vraiment canon comme endroit.

Fishturn

Il y a un Virgin ou une Fnac en face au moins ?

Non ?

Un Mc Do alors...

Non ?

Ah...

Une pizzeria hors de prix ? non plus ?

Ah la vache vous êtes mal !

ByKyss

ça donne envie d'y aller bosser.. la chance faire ce qu'on aime avec des gens qu'on aime.. :)

Neodim

Si c'est ton bureau, alors je veux le même !

katy fapm

Denis >
Tu choisis bien ton billet pour t'installer ici, prends donc un siège, bienvenue !

Fishturn >
Derrière le bois, y'a tout ce qu'il faut, même ce dont on a pas besoin... ;)
Le truc sympas, (malheureusement pas une FNAC), mais c'est un Décathlon... me demandait bien d'où on tirait cette énergie, écureuils compris.. ;)

Bykyss >
oui c'est vrai, on le sait, on profite chaque jour, même quand on s'engueule ;)
(mais extrèment rare, ça, en fait.. sinon on va bouder au fond des bois et on revient serein :))

Neodim >
Pour quelqu'un qui a un blog "Vert, Inspirant, et Moderne", je comprends ! ;)
Bienvenue ici !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.