Ma Photo

« ...I lived on the moon ! | Accueil | ...vent porteur ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pam

Humm mystérieuse créature capturée là !
(Et les boucles d'oreilles façon mini moule à tarte, quiche, ou madeleine de mamie aussi !!)
(Cette musique est celle du générique de "Six sexy", série, qui soit dit en passant, est un pur régal d'humour so british !)
(Je m'éloigne mais sache que j'adore la composition de cette photo, tournée vers le passé à souhait... )

Manue

Salut ! j'ai vu que tu étais passée chez moi ! je pense que tu viens de chez Benoît ... je me suis permise de te piquer la bannière des influenceurs le concernant. A bientôt

katy fapm

Pam >
"façon mini moule à tarte".. je te vois bien rempiler sur les boucles d'oreilles rien que pour ça.. ;))
Musique de sixexyse quoi qu'est-ce ? (J'ai des lacunes sur tout ça moi tu sais bien !)
Et merci, celle-ci je t'avais caché ;)

Manue >
Salut ! Ben sers-toi, Benoît n'y verra pas d'inconvénients, bien au contraire.

Tyrane

Bah, non ! C'est un moulage en plâtre qu'elle a sur l'oreille ! Bah, j'ai le même à la maison !

Mais bon, tout le monde s'en fout et c'est pas grave, j'avais juste envie de te faire un coucou :-)

PS : Tripant cliché !

katy fapm

Tyrane >
On peut juste déposer des p'tits bonjours ici, juste pour le plaisir ! Merci miss ! Bises.
(Avant de rentrer, Boucle d'oreilles à laisser à l'entrée, je répète...) ;)

boronali

Quel talent !

BunnyJen

Pour votre gouverne sachez qu'il s'agit d'un shaken... arme volatile composée d'une étoile en métal aussi tranchante qu'un fil à couper le beurre. Ce la faisait partie de la panoplie des Ninjas, et oui, je vous en bouche un coin hein !

Bon sinon, encore une jolie photo.

Coquillage

Fellini avait choisi Gulietta Massina, la musique était de Nino Rota.

katy fapm

Boronali >
Merci beaucoup, toujours très touchée...

Bunnyjen >
Un shaken !! Pour ça qu'elle retient ses cheveux, l'ustensile (non pas de cuisine cette fois) est en train de tout couper au passage... vous manquez pas d'imagination les commentateurs et commentatrices ! :)
Merci Grégo !

Coquillage >
La Strada...
Le regard de noir & de blanc de Giulietta "Gelsomina", n'est-ce pas ?

Coquillage

Dans ma tête, c'est la case "Les nuits de Cabéria" qui s'était allumée, ne demande pourquoi... ;-)

CManu

A vue de nez, j'aime ce regard qui ne regarde pas, ce plan serré qui dévoile le fond de l'âme, ce bras qui cadre.... Jolie compo, jolie photo, excellent choix, une fois de plus.
Elle me projette dans les années 60, mais je m'égare certainement...

katy fapm

Coquillage >
Il faut dire que ce couple étonnant a laissé de nombreux films derrière eux... voilà ce que c'est que de poser des devinettes à "cases" multiples, j'étais pas loin, à trois ans près ;)

Cmanu >
Merci beaucoup pour avoir détailler tes impressions, c'est un beau retour d'images. Et tu ne te trompes absolument pas sur les années 60, c'était tout à fait le thème ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.