Ma Photo

« ...découVerte ! | Accueil | ...à vue d'oeil »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BunnyJen

GENIALISSIME !!!

Merci Katy !

boronali

C'est effectivement très beau, musique et images !

LADY REPOND !

J'ai même pas à te dire "Bon courage" pour ta reprise !!! Mais plutôt : "Amuse-toi bien !" !!!

Bibis à toi et aux autres !!

LudoFJ(FAPM)

Fracture de l'oeil droit et vol au dessus d'un nid de crabes ... tout ça, dans la foulée!

Le lundi matin, ça pue. Mais après cette vidéo, un peu moins quand même ...

:)

marsha

J'adore la vidéo - je ne connais pas ce groupe mais il me rappele de Sigur Ros.

(p.s. Bonne rentrée. On ne travaille pas aujourd'hui en Amérique du Nord - hé hé).

Fishturn

J'ai chialé.
(ça doit être la fatigue, mais j'ai chialé quand même...).

Fishturn

Et Re...deux fois.

katy fapm

Bunnyjen >
Je savais que cette trouvaille ne pouvait que te plaire... kiwi tout ça tout ça... ;)

Boronali >
Oui c'est un très beau combiné, cette zik et ses images ne m'ont pas quittées aujourd'hui...

Lady répond >
Je leur ai manqué m'ont-ils dit joyeusement... ils m'ont trouvé fraîchement déconnante, à la réplique fulgurante ! (bon m'ont carrément saucé au niveau du planning faut pas croire grrrr !!!)... bisou à toi en retour !

LudoFJ >
Me dis pas que t'as replonger au Vélib' ???!!! ;))
Vidéo à voir, midi, matin et soir !

Marsha >
Jour non travaillé = jour blogué (avec un bon verre à côté !) ;). Sigur Ros ? J'irai jeter une oreille ! Merci Marsha.

Fishturn >
(...)
Je pensais peut-être que mon émotion était exagérée,
en larme tu me (Ré)confortes..
(alors arrêtes de bosser la nuit mais continues de ne pas dormir).

Fishturn <
L'émotion récidiviste c'est pour se (Ré)conforter de ne pas s'être trompé la première fois...

Tifenn

Bon, deux mois sans blog ça commençait à faire beaucoup...alors pour ce mermardi, merci de tes bonds, de ton très vilain lieu de travail, et des textes que tu chantes sous la lune...vivent nos paradis!

Benoît - FAPM

Juste beau quoi...
Merci

katy fapm

Tifenn >
Oui et puis on est tranquille puisque c'est bien connu, ici on a des caractères bien trempés, on ose pas trop venir s'y baigner !! Vive la reprise et la désertion des estivants, moi j'dis ! ;)
Merci miss !

katy fapm

Benoît >
Soupir de sérénité...

lolo

C'est joli en effet et je viens de comprendre qu'on est collègue. Je crois?

katy fapm

Lolo-utan >
Tu vas aller au piquet !
C'était la rentrée, oui, mais il va falloir revoir ta copie lolo... moi je suis juste celle qui gribouille sur les tables au fond de la classe... (y'a plusieurs indices au fond d'une forêt pourtant, allez va falloir trouver les bonnes lianes) ;)

pam

La lune méduse et inspire.
Si j'avais les pieds sur la lune et vu sur la terre, je ne suis pas sûre que la magie marcherait dans l'autre sens. Merci, mes 2 yeux verts en forme de pleine lune, tout comme les tiens, avec des petits cratères plus sombres dedans et éclairés souvent, en redemandent sans ciller !

lolo

Tu serais donc élève? Elève de l'école du nénuphar dans la classe de madame grenouille? ;-)

katy fapm

Pam >
2 paires de noeils et de paire de noreilles, on paire facilement le nord avec ces cratères lunaires...
(est-ce bien raisonnable d'aller encore hurler à la lune chaque fois ?) :)

Lolo-utan >
T'as même pas vu la forêt... ? mamamia !
Petite liane outan :
http://bouilledegrenouille.typepad.fr/bouilledegrenouille/2007/08/tombe-du-nid.html
On peut donc surtout dire que je suis la dissipée qui passe ses récrés au fond des bois.. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.