Ma Photo

« ...rage libre ! | Accueil | ...I lived on the moon ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

4largo

Teasing...

BunnyJen

Superbe !

Fishturn

Good news

LudoFJ

Exciting !

In-quietude

huummmm!!

BunnyJen (bis)

Oui c'est bon... haannn...oui, encore...


Bah quoi ? C'est la suite logique des précedents commentaires.

katy fapm

4largo, Bunnyjen, Fishturn, LudoFJ, In-Quietude (welcome :))>
Si je résume ça fait genre :
"Exciting et superbe teasing, hummmm good news, oui c'est bon... haannn... oui, encore... !!"

Profitez-en, la prochaine illustration sera probablement pour les filles...
Merci messieurs,
j'en redemande (rires) !! ;)

arslan

Tu peux vraiment pas en dévoiler plus??

katy fapm

Arslan >
Ce serait dommage d'en montrer plus sans les écrits... et puis la demoiselle n'est-elle pas encore assez dévoilée ?
Merci pour ton passage..

reflexvital

Grisant...

alain lafon

Bonjour,

Quel trait superbe !

Nina louVe

Moulti touchée la Nina. Bravo Katy! T'as osé, ben...t'as eu.

Malgré tout l'éphémère du virtuel, on ne m'dira pas à moi que de véritables liens ne peuvent se créer. Ô que nenni !

Cette femme enchaînée au temps se mariera fort bien aux poésies délit-ctieuses de Mlle Garcia.

Hé les gars ! pour tenir dans vos mains ces rondeurs d'encre et de papier, vous savez ce qui vous reste à faire... Allez ! tous au bon de commande. C'est qu'il faut l'encourager, pas juste la flatter. (sourires)

katy fapm

Reflexvital >
(désolée de répondre après.. nulle cette grenouille)
Grisante grisée aggripée...

alain lafon >
Welcome et merci.

Nina louVe >
Point d'éphémère en cette ère, des concordances, du dense, de la danse !
Quand aux commandes, celui-ci s'est vu entendre "vendu" aujourd'hui (que je finirai par lui offrir, je me connais.., vais quand même pas soudoyer mon boss, ce serait le monde à l'envers. ;))
Merci douce et rugissante louVe !

Nina louVe

sans soudoyer, juste accepter quelque$ fleur$ de papier

pour l'amour de l'art... (sourires)

Coquillage

Livrée ou délivrée, illustration de cette nouvelle rage libre qui t'anime, les mots et les images s'échappent, se cognent contre les fenêtres et se mettent à raisonner.

katy fapm

Nina louVe >
L'art de poétiser les $$, tu me scies ! (je l'connais l'animal me laissera pas lui céder sans ciller) :)

Coquillage >
Ouvrir juste les persiennes pour commencer, voir le jour et prendre le temps d'observer son raisonnement, sa délivrance. Les fenêtres peuvent bien encore trembler un peu avant de s'entrouvrir... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.