Ma Photo

« ...récré ! | Accueil | ...mare du bureau ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn

Déterminé le petit gars !

katy

Quand il est dans l'eau, toujours !
(3h20 ? je vois, je vois...) :)

Kiki

Oui, des épluchures de pommes, l'a une jolie façon de voir les choses, un peu dans le vague, le petit bonhomme! Et qu'est-ce que j'aimerais bien me faire compoter dans cette agua azur... Sympathique escale maritime via Benoît, je repasserai prendre quelques embruns!

melo

Tu n'as pas peur de l'eau salée ... petite grenouille ?

Coquillage

J'ai ressenti les vaguelettes...

katy

Kiki >
Bienvenue !! J'avais souvent aperçu ta signature chez Benoît et certains autres sans jamais avoir pris le temps de venir te visiter... belle surprise ! Je vais revenir aussi, sûre ! :)

Melo >
D'abord, :)...
Ma mare est effectivement salée, il me plaît à penser que ce sera toujours moins fade quand il viendra le temps de me faire croquer ! ;)

Coquillage (bien-bien) >
C'est bien là que commence la liberté...

(Tu peux te rechausser maintenant parce que si les enfants te voient ainsi au milieu de la cours, risque bien que deux trois intrépides viennent te tutoyer...)
;)


CManu

L'eau ne doit pas être trop chaude en ce moment, mais il a l'air déterminé et bien équipé...

katy

CManu >
Jamais aussi chaude ce jour-là que de tout l'été (!)...

LudoFJ(FAPM)

Il marche SUR l'eau !!!

J'imagine que ça ne doit pas être le seul miracle à son actif ...

:)


katy

LudoFJ Fapm >
:))
C'est lui mon miracle !
(mais il faut bien avouer que lorsqu'il revêt la cape, il sait bien voler aussi...)

LADY REPOND !

Il prend 1 an tous les mois ou quoi ???
(Private : ce soir, n'oublies pas ton grand angle !!! ;-))))

Bibis

katy

Oui, il fait plus grand sur cette photo, de toute façon, je ne le reconnais jamais quand il fait son tétard !

(oui, de tous les angles possibles.. tu peux déjà préparer ta petite valise ;))

sylvied

je sens la une journee delicieuse...les paroles d'enfants sont si precieuses!

katy

Sylvied >
Bienvenue à toi !
Oui c'est vrai, on peux même retourner faire un petit tour ici pour s'en assurer :
http://bouilledegrenouille.typepad.fr/bouilledegrenouille/maremots_pche_la_ligne/index.html
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.