Ma Photo

« ...le monde est bleu | Accueil | ...l'enfant de la haute mer »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

C'est pas un peu humide comme bureau ? En tout cas pas facile de surfer sur une eau si calme.

Mandor, président de la FAPM

Tu es ma number one...
Extra ton bureau. Vraiment à ton image. Je suis sous le charme.

BunnyJen

3 nénuphars en guise de bureau, ça va tu prends tes aises toi !

Sergio

Bon mais alors quand il pleut ?

Ladyblogue

Je peux témoigner : Son bureau est encore plus beau !!!! (la veinarde !)

Elisabeth Robert

Ca donne envie de plonger avec les grenouilles!!

balbc FAPM

et merde... je vais encore être la dernière à rendre ma copie...

il est beau ton bureau ma Grenouille, ça a l'air paisible là-bas...

:)

4largo

C'est toi sur la marguerite ?

jo

Ca me manque !
Maintenant je saurais où venir me ressourcer.

LudoFJ

Où c'est que j'ai mis mes bottes, moi ?!

:)

mode off

Heu.. ils embauchent par chez toi? ;-)

katy

CManu >
ça se voit pas, mais j'ai le chauffage juste sous mes pieds... et ça surf surtout derrière l'écran, ça va de soit .. ;)

Mandor, ô président de la fapm >
Je crois qu"en réalité Benoît m'avait devancé avec originalité... A mon image ? Tu me flatte ! ;)

Bunnyjen >
Haha !! Et encore en général les autres nénuphars sont investit mais là, vu que j'avais de la visite, j'ai rangé ! ;)

Sergio >
Bienvenue par ici ! On se croise régulièrement chez fish , non ? Bon, ben quand il pleut, sache que c'est la fête ! :)

Ladyblogue >
Oui celui du boulot, vrai, mais mon perso est bien moins beau ! :)

Elisabeth Robert >
Bienvenue également, nous on se croise chez le Président Directeur il me semble... mais avec plaisir, plonge, un bikini est c'est permis ! :)

Balbc fapm suisse >
Les petites dernières sont les meilleures..
Ici, c'est paisible... mais pas que... ;)

4largo >
Un nénuphar monsieur ! Je suis sur un nénuphar ! Marguerite c'est mon petit nom pour les intimes ;)

Jo >
Je savais bien que tu ne resterais pas insensible... oui grands soupirs n'est-ce pas ?
Va falloir que je m'y remette à crayonner, hein, c'est pas le tout de bloguer ma pauv'dam.. ;)

Ludo fapm >
:))
Je crois bien que ça va pas suffir, amène la combin'botte-tablier imperméable tout en un.. (je t'imagine, chui écroulée !)..

Mode Off >
Pour toi je te commanderai même un nénuphar volant, histoire de te sentir complètement libre et en mode on ! ;)

Benoît - FAPM

T'as trop d'chance la grenouille. Je pense qu'un de ces jours, j'embrasserai une princesse pour qu'elle me transforme en crapaud. Comme ça, je pourrai venir travailler dans le même bureau.
Si.

katy

Benoît fapm >
C'est bien la première fois qu'un prince demande à être transformé en crapaud !! Heureusement que les princesses n'éxistent pas... ;)
Amène juste la barque, je te trouverai une petite place..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.