Ma Photo

« ...36 chandelles x 2 | Accueil | ...sourire au ventre »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bridget

Il devait n'y en avoir qu'1 en stock alors ;-)) !

merlinbreizh (reflexvital)

Toujours très élégants et parcourus d'énergies tes dessins.

Il est assis sur quoi donc ? Un buffet breton ou bien des braises ?

marco

Mon Pére Noël à moi n'est pas humain, pour moi, c'est un bout de papier où l'on ecrit des chiffres dessus, ou bien par carte bancaire. Katy où tu te ressources ?
bises, continue comme ça...

katy

Bridget >
Le seul, l'unique !! Pour moi toute seule ! Si j'ai droit de faire un caprice pour une fois ! ;)

Merlinbreizh >
Le buffet breton !!!! Je glousse !! Nan mais nan, ça c'est pas possible le buffet breton ! (maintenant que tu me le'dis je vois plus que ça !!). Faudrait pas croire qu'il avait le feu aux fesses non plus ! ;)
Assis sur un piédestal ce tout puissant bonhomme, enfin, quand même ! éhé !

Marco >
Ce père noël à été kidnappé depuis longtemps déjà ici et je le garde au chaud...
MAIS, c'est pas beau de dire la vérité à propos du Père Noël ! Moi je sais qu'il n'est pas fait de papier, ni de chiffres, ni de bois c'thomme, tout juste vêtu de coups de crayons dorés ! ;)

marco

oups, desolé

CHRIS

Ok Melle ....il est ou le buffet ?

Parceque les braises me paraissent bien trop chaudes pour mes tites fesses.

Tu dessines vite hein car je sais pas combien de temps je vais pouvoir contracter toute ma musculature....

On va bien rire encore une fois

" Joie yeux" Noel

Tyrane

Nannnnnnnnnnn ! Alors tu veux nous dire que le Père Noël en fait c'est Brad Pitt, c'est ça ?

(... Un fabuleux piège à lapins qu'il va trouver au pied de ma cheminée, j'te l'dis ! ;-))

katy

Marco >
Sourire...

Chris >
Si tu vois un buffet breton chez moi la prochaine fois, surtout dis le moi que j'ouvre enfin les yeux !! o-o !!
Tu me fais toujours rire, attend un peu que je te prenne au mot, tu riras moins perché là-haut !! ;)

Tyrane >
Mouaissss à fond le piège !! Vrai que son costume n'est qu'un leurre, le chocolat c'est en dessous que ça se croque, rhhooo ! ;))

marco

Chris, le tabouret, il est chez moi :)

marco

As-tu un modèle pour tes dessins ?

katy

Marco >
:)
Ne vous battez pas, ce tabouret est cassé depuis longtemps ! Sinon pour la plupart ce sont des croquis réalisés à partir de modèles, effectivement...

pam

Belle prise ! Ben oui hein, le Père-Noël, comme tout le monde, est tout nu sous ses habits, aussi rouges soient-ils ! (au fait, moi je vois plutôt le haut de la cheminée, pas un tabouret !)
Sérieusement, ce croquis est divin. Position, mouvement, trait, angle, cadrage, tout.

katy

pam >
hein, t'as vu un peu, tout ce beau "divin" caché sous une barbe blanche et un col roulé rouge ! ;)
Alors nous avons : buffet breton, braise, tabouret, cheminée.... qui dit mieux ?! :)

Benoit Fapm

Oui, bon, le père Nöel, c'est très surfait comme notion. En revanche, je me demande où tu as chipé la photo de moi avec laquelle tu as fait ce magnifique croquis...
heu, oui, tout de suite, je sors...

katy

Benoît fapm >
Mais Ben' ! Tu sais bien que je n'ai pas eu besoin de photo ! ;))

fanette

On dirait plutôt le fils du Père Noël, voire celui du Père Fouettard, juste avant qu'il ne rencontre la fille du Père Noël?
Bonnes fêtes !

katy

fanette >
Le fils du père Fouettard, ça me plaît ! Le côté bad boy ça ;)
Merci fanette, repasse quand tu veux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.