Ma Photo

« ...c'est moi qui commande ! | Accueil | ...décrocher Canon »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marco

Je pense qu'à travers le dessin de ton fils se cache un message... lequel ? Tout simplement qu'il avait faim ;)

Caillou

Le Don absolu, celui qui n'attend rien et ne demande rien, se présente sans les bras et sans la bouche...
Bonne fête de cette nuit. ;-)

katy

Marco >
Oui qu'il avait faim, mais qu'il mangera surtout pas au réveillon ce qu'il n'aime pas !
Genre le signe .) retourné sur le ventre, je le vois venir le malin... c'est déjà presque un clin d'oeil ;)

Caillou >
Les bras !!! (m'en tombent !) J'avais même pas percuté... suis aveuglée moi en fin d'année ou quoi !!
Bon, ton interprétation est parfaite ! Et on pourrait dire que ça nous représente aussi... ;)
(j't'ai commandé des Letraset pour cette nuit... ohoho)

Lou

En même temps... vu le tour que fait le père Noël, je peux comprendre que son ventre soit assez souriant (un verre de lait par si, un chocolat par là... un reste de buche ici... )

michel

Joyeux Noël !! Si je peux me permettre, il n'y a pas Photo.. L'artiste n'est pas toujours celui que l'on croit.. L'élève a dépasser le Maître !! Ben OUI ! Faut se faire une raison..

CManu

Joyeux Noël à toi et au petit relookeur de Père Noël. Je trouve celui d'Enzo très fashion.

Benoit Fapm

Mais commen parvient-il à être de face en haut et de profil au milieu ???!!! C'est un descandant de Picasso ?

Benoit Fapm

Euh, comment, avec un "t", bien sûr, donc.

katy

Lou >
La mère noël est dans le même état ce jour... ;)

Michel >
Comme tu as raison ! Passe de bonnes fêtes aussi, plein de sautillant dedans !
Bise

CManu >
Fashion victim' ! A fond ! ;)

Benoît Fapm >
Ah OUI, j'avais pas vu le profil du ventru !! Excellent !

ps : comment avec un "t" oui c'est mieut', mais descendant avec un e c'est pas mal aussi... haha !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.