Ma Photo

« ...à la folie | Accueil | ...constatation !! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ

tu hibernes encore longtemps ?

:)

Caillou

Coucou,
moi, c'est jamais des trucs poilants ou triviaux qui amènent une apparition de mon blog sur google, pourtant je m'amuse bien ;-)

Christine

Mon hit à moi c'est "voir sous les jupes"... moins drôle que les tiens!

katy

Ludo FJ >
Jusqu'à que je rebranche la prise... ;)
ou que la mare dégèle, c'est à dire au environ du 22 février.. j'dis ça...

Caillou >
le prochain à venir chez toi pourrait bien taper maintenant "vert de terre" (plus de chance avec la fot" !) ;)

Christine >
Oui c'est souvent pathétique !! Faut voir le nombre de timbrés qui se balade sur le net, ça fait peur !
Merci pour ta visite :)

Lou

Je tiens aussi ma petite liste de référents cocasses
Il faudra que je songe à la publier un jour :)

Mais en allant justement regarder les visites de la nuit ce matin, je me demande ce que je dois penser de celui ayant tapé dans google "Lou la saloppe"

ça me change des "j'espère être à la hauteur de l'attente de dieu"
ou " intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger"...

mais parfois je prends peur avec un "certaine caprice d' adolescente nu en photo jeune gratuite"

Il y a de quoi rire à regarder ce que les gens peuvent taper dans google

katy

Lou >
Oui rire et aussi frissonner...
N'en gardons que le cocasse, il vaut mieux..

Titus

Excellent ! Ces recherches Google devraient faire l'objet d'une thèse...
Ce qui me sidère, c'est que de telles requêtes conduisent certaines personnes sur ton site. Elles ne doivent pas être déçues du voyage, surtout si elles recherchent le pompier Katy...
A moins que, nous aurais-tu caché ça ?

katy

Titus >
J'ai certainement à maintes reprises dit que j'adorais les camions de Pompier... sisi, même sans le "playmobil en uniforme" dedans (on me croit jamais quand je dis ça, je sais pas bien pourquoi !) ;)
Sinon, en cogitant un peu, je ne crois pas avoir mentionné autre chose à ce propos, ça se serait :))

mistersuperolive

Hello Katy,
j'avoue, la première c'est moi...
nan j'déconne!!!
pas l'impression d'avoir autant de visites déjantées chez moi. En même temps j'ai pas bien regardé! Je vais faire une enquête
la bise Katy

katy

mistersuperolive >
J'me doutais bien que tu organisais des soirées disco parfois, boule à facettes et tout et tout ! ;)
J'attends tes petites perles ! bise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.