Ma Photo

« ...jaja la douce | Accueil | ...disjonté du bocal ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

merlinbreizh

Deux balles, c'est le début de la fortune !

katy

Merlinbreizh >
:)
Tant qu'elles sont pas perdues... ;)

CManu

Une jolie fleur sur une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur...
Bonne soirée du dimanche.

Ladyblogue

Oh la vache !

Benoît - FAPM

Le taurau par les cor(o)n(e)s, c'est meiux... ok, je sors ;-)

galileo photos

excellent.. je t'en donne beaucoup plus que 2 balles !

katy

CManu >
Merci de m'amener du réconfort qui fleur bon en ce dimanche grisâtre (nonon on n'est pas déjà jeudi) ;)

Ladyblogue >
;)
plein de bise d'encouragement pour toi...

Benoît fapmatador >
:))
(interdit de sortir d'ici !)

Galileo photos >
bon, adjugé pour 3 balles ! ;)
(merci m'sieur)

series on the cakoss

J'adoooooore! chuis trop contente de découvrir un nouveau blog! longtemps que je n'avais pas eu ce coup de coeur! me demande comment j'ai atteri chez toi, chais pas...le hasard blablablah

katy

series on the cakoss >
Merci ! Ah mais installe toi ! Heureuse de voir une "autre disjonctée du bocal" par ici ! ;)

tiniak

tsi hi!
et un p'tit éloge de la paresse, ça t'dit ?

clic on zeu pseudo
ou
http://pavupapri.hautetfort.com/tag/paresse

katy

tiniak >
Je ne refuse jamais une invitation, surtout paresseuse ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.