Ma Photo

« ...mamic | Accueil | ...photographiste ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bankair

Hmpfoua. Merci :)

katy

Bankair >
Un vaillant contaminé !! Sucré le café ?
Merci monsieur d'enlever un peu de ma peine... :)

CManu

Drôle d'état que celui qui nous mets à terre, sans force, grippé qu'ils disent...
J'adore toujours autant ton "oeil sur ta mare" et tes photos.
Courage, un bon grog et ça repart.

Lolo de Cornouaille

Très belle série de photos. J'adôûre. Mais je t'en prie, tâche d'écrire avant ton rail de coke, sinon, on ne comprend rien !

michel

Non Non !!Ce n'est point moi qui t'ai refilé ma petite crève. Ni qui t'ai jeté un sort !! Juste tout plein de petits bisous pour qu'tu te remette vite.

katy

CManu >
Oui à terre mais m'auront pas comme ça ces sales microbes... cela dit après avoir eu têtard number one, viennent aussi d'avoir têtard number two ! Merci pour ton message ! Le grog oh oui hip !

Lolo de Cornouaille >
La fièvre mieux que la coke pour baragouiner n'importawak !! ;)
Merci pour les photos, venant de toi lolo j'ai le sourire ! Surtout que j'ai pas cherché à m'appliquer en plus, vois le potentiel, éhé...

michel >
J'en conclu que toi aussi t'es contaminé... vu que l'on ne s'est pas vu depuis un lustre, je pense qu'on sous estime le pouvoir des vents d'ouest, alors le finistère ne remercie pas la contamination du Morbihan, pff !! à bientôt bise

Melo


Quelle est le N° de la chambre et les heures de visites?

Sinon ...le café ,je le prends avec deux sucres. Merci. :-))

Jo

J'adore tes photos !
Reviens nous vite !

grosses bises

BABYLONEZOO

Tres tres belle serie de photos

massilimanga

Allez, debout, à petits pas, du chaud pour faire monter la température du corps et tuer les microbes qui disparaissent à une température donnée. Allez, fermez les yeux, dormez au chaud et pâques repassera plus tard.

katy

Melo >
N 47°59'18'', W 4°7'50'' mare au fond à gauche...
2 sucres ? T'as pas vu la taille de mes tasses (genre comme une certaine boîte à courier éhé), pour ta peine je t'en servirai un deuxième.
:)

Jo >
Comme tu peux pas approcher en vrai, j'ouvre mes portes par ici t'as vu... et pour un prochain déjeuner miss, j'crois que c'est encore mal barré cette semaine... une semaine sans fin moi j'dis !

BABYLONEZOO >
Merci, ça me fait très plaisir ! Je me suis guérie un peu en venant chez toi :)

Massilimanga >
On a fait Pâques ce matin lorsque mes têtards sont rentrés... on est tous en vrac mais le chocolat a été bien caché et bien trouvé surtout (mais on évitera au moins la crise de foie) ! ;)

bankair

Noir noir noir, le café. Ou alors très sucré, mais avec du sirop de pain d'épices :)

(take care)

katy

bankair >
Triple noir ok je note ! Mais ! Je connais pas moi le avec du sirop de pain d'épice !! Raboule la bouteille avec ! ;)

ps. tout -conte- fait, n'est-ce pas la maison d'Hansel et Gretel qui était en pain d'épice ? Maintenant on le mange plus, on le boit, ah bravo je te félicite ;)

(oui merci)

bankair

Je suis innocent, ce n'est pas moi, madame le juge, c'est le café-snack mk2 sur les bords du canal de l'Ourcq qui fait rien qu'à servir des choses bizarres.

(Et Hansel et Gretel soignèrent leur chagrin dans la boisson... Marrant comme on en revient toujours à ces personnages :))

katy

Bankair >
Vous serez redevable d'une tournée ! :)
Bon, nous ici, ce serait plutôt le pain d'épice qu'on tremperait direc' dans le chouchen ! (eurk)

(fallait voir à pas perdre le chemin de celui-là... puis-je rajouter "et eurent beaucoup de petites canettes".. rhoo)

(Sinon ce sont surtout les illustrations de cette maison qui sont toujours trop slurps, que l'on garde en mémoire)

bankair

Même pas peur.

Quoi que, le pain d'épices/chouchen, j'avoue qu'il me fout un peu les miquettes :)

nat

hello grenouillette,

tu sais bien que je lis presque tous les jours ton blog, mais que j'y laisse rarement un commentaire ...et bien c'est chose réparée aujourd'hui ! soigne toi bien que l'on puisse recommencer à aller prendre nos apéros en terrasse, puisqu'il parait que le printemps est à nouveau là...
à demain ?

GreG

Que de jolies couleurs et de jolis détails. C'est chaud, c'est douillet et très créatif tout ça.

katy

Bankair >
"avoir les miquettes", je connaissais pas cette expression, je garde !! ;)
Si tu savais ce que les bretons peuvent faire comme mélanges étranges... (ce qui explique le petaucasque tout ça tout ça...), m'enfin y'en a certain qui valent le coup ! :)

nat >
Et dire que je t'ai fuis comme la peste quand tu avais la grippe... la prochaine fois je t'embrasse comme du bon pain tiens ! ;)
(pour varier les plaisirs, aujourd'hui je te refile une géniale sinusite sismique, allez c'est vi ?)
Demain est un autre jour, vu que depuis 10 jours vaut mieux rien prévoir tu sais bien... grandes bises à l'équipe si je suis pas sur le pont demain ! (mais suis un peu comme toi, vais venir, vais venir vaille que vaille).
Et puis je veux l'apéro soleil sur le port de l'Ile-Tudy dès que possible, oh ça oui !

GreG >
Chaleurs, couleurs, bien-être avant tout (utile quand on est malade, éhé)... j'aurai du revoir toute la mise en page de ce blog pour pouvoir mettre tous les petits détails que j'ai pêché au fond la boîte à photos, mais bon vais pas m'étaler non plus :)
merci greg

benoit FAPM

C'est ce que je dis sur la note du dessus.
c'est de famille.
le talent.
Et pis c'est tout.
Quant à achever, oui, plein de choses, plein de gens. Pas toi.

katy

Benoît FAPM >
:))
On pas eu ma peau !! Me suis débattue en sautillant sauvagement !
(mais donne microbes plantés bien au fond dans part de kouing amann pour offrir aux personnes de ton choix..) ;)
Bises

le boss

bluffé !!!!!!!!!!!

katy

le boss >
Comme quoi je peux encore te surprendre, même en dehors du boulot, super !!! ;)
(la preuve que j'étais vraiment au bord de l'agonie et proche du délirium aigüe lorsque j'ai écris ces mots... quoi je suis toujours comme ça ??) ^^

coyote

Salut Katy ! C'est Bruno ! Tu te rappelles ?? Magnifique voyage du détail que tu nous proposes,tout simplement bleuffant. Excellent ! J'ai bien trippé à me balader dans ton univers, je reviendrais voir les mises à jour c'est sur ! Moi c'est + la musique mon truc, si tu es curieuse, ça se passe par la : http://www.myspace.com/brunopeillet
Bonne continuation, biz !

katy

coyote >
Hello Bruno !! Je vois que tu as choisis le billet le plus proche de ma mare pour laisser ton commentaire, merci ! Ravie de te voir par ici, tu es le bienvenu ! J'ai été sautillé par chez toi, très bonne écoute !! Je reviendrai également, à bientôt ! bise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.