Ma Photo

« ...photographiste ! | Accueil | ...le ciel, un jardin vu de la terre »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

michel

Des conneries Des conneries!!Vont p't'ètre juste se reproduire..!!

CManu

La remise c'est à cause de la couleur ? Z'ont pas eu le temps de finir le rouge ou c'est l'Artiste qui les a déjà peinturlurés ?

katy

michel >
Mouais c'est bien ce que je dis ! ;)

Cmanu >
La remise c'est parce qu'on était le 1er avril, même à cette date ça devient commercial, pff (m'étonnerait que chez le poissonnier ce soit le cas, dommage !). Mais effectivement j'ai choisis les deux plus anecdotiques du bassin, leur couleur est assez étonnante, je n'ose même pas dire poisson rouge.. ^^

McBlackTheFishEater

"Quitté inopinément?!" Sérieux, lache ton Mac' parfois. Bibis pomme-z.

merlinbreizh

Selenium, proteine, omega 3 : bon appétit la grenouille carnivore !

Titus

Journée idéale pour une telle acquisition...
Mais combien de temps faudra-t-il avant que la grenouille ne les dévore tout rond ?

katy

McBlackTheFishEatertransformer >
J'adore dire "quitté inopinément" (quitter le boulot, quitter les amoureux tout ça.. ;)
Bien sûr je suis une invétérée (à défaut d'être invertébrée) 100 % pom-mac d'amour et pom-z aussi ! (Mac au boulot mais PC chez moi.. j'aime les infidélités parfois ^^)

Merlinbreizh >
Réussie à planter la fourchette dans une nageoire, et de une ! ;)
Oui on ne revendique pas assez les bonnes teneurs de nos copains iodés ! Ici tu m'diras on est quand même super bien placé ! (je suis pas sur le port du Guil' mais pas si loin non plus)...

Titus >
En pleine digestion O°°O (mieux de les consommer ronds que carrés)... ;)

lolo

Ce sont des shubunkins!

mrsclooney

Longue vie aux nouveaux locataires du bocal.!!!!

katy

lolo >
oui, exact !!! Me souvenais plus du nom... c'est "chubbchubbs" qui me revenait en tête, pas tout à fait les même tites bestioles celles-ci... :)

mrsclooney >
J'aurais bien rajouté un crapaud étincelant au bocal mais bizarrement y'en avait plus en magasin ^^
:)

McBlackTheFishEater

PC à la maison?! -1500pts.

katy

McBlackTheFishEater >
Prendre -1500pts pour une infidélité c'est un minimum ;)
(à l'époque le PC à domicile m'a été imposé... pff)

McBlackThePCEater

C'te tristesse...

Melo

Tiens...à force de boire de l'eau... cela me fait penser que je dois aller changer l'eau des poissons ...!?

C'est par où les toilettes?

;-)

katy

McBlackThebigPCEater >
Je te le fais pas dire... :)

Melo >
Troisième mare à gauche...
Attention aux grenouilles sous-jacentes !
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.