Ma Photo

« ...haut comme six pommes | Accueil | ...limiter la casse ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLINBREIZH

Maupassant, c'est le plus fort ! Le plus moderne, le plus irrévérencieux, le plus humain, le plus moderne (ah ! Je l'ai déjà dit ça !)

Mitch

D'un graphisme et d'une esthétique magnifique. Ligne épurée allant à l'essentiel tout en préservant le fond : du désign quoi ! J'adore. Raphael Lerays serait aussi styliste que cela ne m'étonnerait pas. J'aime un peu moins les scènes obscures mais dans l'ensemble c'est fabuleux.
Merci du partage!

mrsclooney

c'est super mignon, merci...et j'adore Maupassant moi aussi. Le premier livre qui m'a marqué dans ma "carrière" de lectrice, c'est "une vie". Et j'arrête de raconter ma vie.
bonne soiré miss

marie

j'adore ce genre de films d'animation !!!

GreG

8 minutes de plaisir, merci Katy !

Nina louVe

miam ! c'était tout à fait délicieux cette histoire de "kin".
faudrait que ce M. Lerays fasse de même avec une autre excellente nouvelle de Maupassant : La Chevelure.

bises à toi tite Grenouille

CHRIS

C'est trop triste.... y a pas une jolie "Faim" ? On a presque envie de les donner ces 4 francs ...

katy

MERLINBREIZH >
On ne le répétera donc jamais assez :)

Mitch >
Je vois que ça ne procure pas de la joie qu'a moi, donc c'est bon signe !!
Merci pour d'avoir pris le temps de bien le visionner et de l'avoir apprécié..

mrsclooney >
Tu sais comme j'aime bien quand tu racontes ta vie ! ;)
Merci pour ce partage...

Marie >
Oui, ces films méritent d'être montrés... sont pas toujours faciles à trouver mais quand on tombe dessus c'est un plaisir !!

GreG >
C'est toujours ça de pris dans ce monde de brutes, hein !!
bise mon grégo

Nina Louve >
Miam ma nina !! Faudrait voir à aller taper au carreau de ce monsieur Lerays effectivement !! J'espère que tout va bien par chez toué !! :)
(merci pour le retour de l'article !!! génial la grenouille au canada !)

CHRIS >
Oui-oui et puis je te connais, la première pissette sur le paillasson et il dégage le petit kien !!! pff ;))

Raphaël Lerays

Salut !

merci pour tous ces commentaires, ça donne du courage pour continuer à faire des films !

j'ai un autre projet en cours, qui n'a rien à voir avec Pierrot, c'est un film muet, presque sans intrigue, une balade en ville. Par contre le technique ressemble, c'est encore du stylo bille et du scan.

je vais chercher la nouvelle de Maupassant qui s'appelle la chevelure, et pourquoi pas un autre court dans la lignée de Pierrot ?

tchao

Raphaël

Nina louVe

Chère Katy, ouaip ! tout va bien par ici, ne manque que l'océan et quelques jours de vacances pour y plonger les regards. Tant qu'à l'article, l'éloge qu'on t'y fait est bien mérité. Tu as l'art de poétiser images comme mots. bizz.

à M. Raphaël: RaVie de votre petit écho. Faites-nous signe quand ce nouveau court-muet sera prêt à savourer tout en silence.

Macaron

Ma parole mon commentaire est parti à la casse !
C'est triplement bien saisi, beau travail de création... Mais dis donc, tu y es toujours ? Ils t'ont gardé comme épave ou quoi ?

katy

Raphaël Lerays >
!! Excellent de te trouver par ici !! Comme quoi le net est moins inaccessible que l'on puisse le croire... moi j'en étais déjà convaincue ;)
Bonne nouvelles alors, tu me tiens au courant... encore bravo, le plein d'encouragements (et je n'oublie pas de te répondre...) !
Miss nina louve est toujours de bonne écoute et de bons conseils !! Fonce !

Nina louve >
La meilleure aux ricochets c'est bien toué !! Merci pour tout et t'embrasse jusque par chez toi...

Macaron >
T'as oublié où était garé ta charrette monsieur ?!!!! c'est pas le bon parking ici !!! J'adore !!
La casse ou on trouve ton com' c'est dans le garage au dessus... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.