Ma Photo

« ...pierrot | Accueil | ...drôle d'oiseau »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLINBREIZH

Excellente série, bravo à tous les trois ! Il n'y a plus qu'à remettre le couvert, nous on est prêt !

Jo

Encore ! Encore ! Encore !
J'adore vos idées, je ne m'en lasserai jamais et le résultat est plutôt sympa.

Continuez !

Mitch

Génial! J'adore! Une tite préférence pour ta première et pour tes couleurs. J'aime le côté renaissance, cette petite touche d'espoir de cet arbre qui pousse..... dans tout ce gris que Laurent a magnifiquement rendu. Le travail de Sabine sur les matière et les couleurs est superbe aussi. Trois visions différentes... c'est du travail pour un psy ça non? ;o)
Y en aura d'autres?

Vincent

Le hasard m'a également mené dans un centre de stockage de voitures (ils appellent ça comme ça ^^) pour faire des photos... Je vois que ce lieu étrange attise la curiosité... J'ai pas encore eu le temps de publier mes images, mais celles-ci sont très belles

Titus

J'adore ce concept. Trois personnes, trois paires d'yeux, trois regards ! Le résultat est superbe !

CManu

Quels jolis triples point de vue.
3 fois plus de plaisir !

Macaron

Ben ça c'est du talent puissance trois, chapeau !

LudoFJ

+1

la matière, l'ensemble et le détail.

tout y est.

waw.
:)

denis_m

L'art du cadrage donne toujours naissance à de belles choses !

lafailli

ah c'est génial, j'aime ce genre de lieux pour shooter.
Mon homme aussi est photographe et nous revenons toujours de ces endroits avec une vision complètement différente sur nos photos.

GreG

Superbe série ! que de belles compos, bravo !

McBlackTheJackal

Si par hasard, tu trouves un rétroviseur droit de Scenic 2, noir métal, ça m'arrangerait, un gros pouilleux me l'a un peu amoché... Merci ma poule. Sinon biens les photos, de grands artistes dans ta mare, comme d'hab'... Bibis rouillés.

Miss Rainette

c'est beau, c'est beau, c'est beau !!! avec une préférence pour la petite pousse sur le capot jaune.. La nature reprend toujours ses droits.

Melo

Chouette idée que celle-là !!!

Cela devait être le paradis des angles morts... tiens c'est marrant cela... est ce qu'il existe un angle mort pour les photographes ?

mistersuperolive

j'aime beaucoup les photos de ces "car casses"! un petit faible pour la jeune pousse également
à plus

bank

Il y a quelques années, j'étais fasciné par tous les objets oubliés ou perdus. Les photographier me donnait l'impression de leur donner le crédit qu'ils avaient perdu.

Sympathique série.

Bien l'bonjour :)

Christ

Clap clap

Quelle famille !!... Chacun son style et sa vision des choses, des matières, ca vous représente plutôt bien je trouve.

Melle la grenouille : jeune pousse pleine de couleurs aimant le danger et jamais rouillée, toute électrique, pleine d'éclats avec souvent la tête en l'air...

Pour Laurent & Sabine je ne me permettrais pas de "Métaphorer" mais j'adore contempler ce que je n'arrive pas à voir et ce qu'ils arrivent à me montrer.

Merci à vous.

mrsclooney

c'est une bonne idée et j'aime la "matière". Même si les casses génèrent une angoisse chez moi....je ne peux pas m'empêcher de penser aux gens qui étaient dedans...
bon d'accord je sors.
bonne journée miss et continue !!!

Cantabile

Tu nous raconte de très belles/ très joyeuses/ très tristes / très dramatiques / très angoissantes / très nostalgiques histoires là... Beau, beau, beau en tous les cas

Benoit FAPM

Excellent.
incroyable même. créer la vie dans un cimetière... de voitures.

katy

merlinbreizh >
Merci !! Je vais préparer un nouveau casse-croute pour bientôt alors...

Jothefandetoujours >
Tiens une idée de lieu pour nos trois trois zoeils... chez ta mère finalement l'exercice pouvait être interressant quand on y pense ?! :)

Mitch >
Un psy n'y retrouverait pas sa voiture !! Le parking est bien trop plein mais les coffres sont bien fermés ;))
Merci pour ton commentaire mitch...

Vincent >
C'est un endroit énigmatique, qui dérange et qui envoute... étrange en tous les cas... allez hop tes photos !! ;)

Titus >
J'en connais un qui s'en serait donné à coeur joie la dedans, la truffe à l'affut ;) Merci titus, risquerait bien que l'on recommence !

CManu >
3 fois plus de mercis pour toi :)

Macaron >
Le puissance quatre un jour qui sait ! :)

LudoFJ >
+++ de sourire pour toi.... et le plein pour les autres si le rdv fapm se fait toujours, je pense fort à vous !!

Denis_m >
De l'art à l'état brut, juste à observer et à appuyer, tout se fait tout seul ;)

lafailli >
Excellent que tu puisses partager ta passion avec ton homme... comme Sabine et lolo en fait ! C'est vrai que c'est toujours interressant de voir le résultat de différents points de vue, surtout quelqu'un de proche ! Merci encore...

GreG >
Merci mon grégo... je ne peux plus commenter chez toi mais reste toujours surprise, de plus en plus ! Bravo !

McBlackTheJackal >
Excellent !! Faudrait pas manquer à y retourner avec toi c'est certain !!
"Merci ma poule", j'adore ! ;)
Et ma twin-rouillette me dit qu'elle pourrait bien t'en rabouler un de black rétro bientôt :)

Miss rainette >
C'est tout à fait vrai, déjà qu'on se sent peu de chose quand on voit tous ces amats de ferrailles mais encore plus quand on reste "clouée" sur une jeune pousse ! Merci miss sautillante !! et doublement pour le lien vers ici !!!

Melo >
Des angles morts pour les photographes ? Possible qu'il y en existe bien plus que pour les autres... c'est ça la frustration... se dire qu'on rate "la" prise de vue, en permanence... merci melo.

mistersuperolive >
Certaine que tu connais ces "car-casses" (clap-clap), elles sont accessibles près de chez nous... malheureusement cette jeune pousse risque bien de se voir engloutir par une nouvelle charrette qui aura cassée sa pipe sur le pont de poulguinan... encore une ;)

bank >
"le crédit qu'ils avaient perdu" c'est tout à fait bien dit, j'aime beaucoup... Parfois comme pour les objets, c'est étrange, on croise parfois des personnages sans interêt mais dans le viseur le sujet devient le plus interessant du monde... surement que ce personnage d'ailleurs, tu l'aurais même pas remarqué si ton appareil tambourinait pas contre ta poitrine ce jour là... étranges connections. Un autre regard la photo... Merci, et toujours ravie par tes passages ici :)

Chris >
Définitions très bien ajustées ;))
(combien de mes voitures dans la casse tu veux dire ?? ahah !)

Merci monsieur, et je constate que ton regard ainsi que celui de ta chérie devient plus "à l'écoute" qu'avant, et ça fait plaisir !!
(on ne parle surtout pas des photos de ce week, non pas celles là ! ;))

mrsclooney >
Tu as tout à fait raison, moi-même mes 10 premières minutes ont été horribles, frissons et poils des bras tendus (tsss ont pas de poil les filles voyons) ! On se "met à la place" et c'est terrible... ensuite on se cache derrière le viseur et on est en dehors du sujet tout en se laissant transporter... magique... et merci !!

Cantabile >
Merci... véhiculer du sentiment c'est vraiment le but, si c'est plusieurs en même temps, alors c'est encore mieux !

Benoit FAPM >
On crée bien de la vie autour d'un groupe virtuel ;)
(vous allez me manquer)

fabien

Belle série de regards croisés.
A quand la suite ?

Dominoo

Mon oeil de graphiste est aiguisé. Bravo pour les angles / couleurs / contrates et contradictions / messages.
Bien envie d'organiser ça sur Paris, aux Puces par exemple. C'est kikivien ?

katy

Fabien >
j'y pensais justement, bientôt, bientôt... merci d'être repassé par ici ;)

Dominoo >
Merci pour ton commentaire !! Excellente idée !!! Mes yeux trépignent par avance ! :)

fanch

je stoppe net dans cet endroit étrange:je ferme les yeux,tout mes sens sont en éveil...et là,le miracle se produit...j'entends le ronronnement des moteurs,le contact électriques des cosses alimenter en 12 volts,"elles" revivent !!!ces clichés sont formidables ...

katy

Fanch >
Étonnement j'ai pas le souvenir d'y avoir vu de belles pièces à deux roues comme tu les aimes, bien rouges... mais finalement quand on y pense tant mieux :)
merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.