Ma Photo

« ...limiter la casse ! | Accueil | ...prière d'y croire ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

Superbe photo !

Mitch

Belle photo et j'aime la légèreté du texte...comme une petite mélodie....

MERLINBREIZH

Tiens, le Che est de retour, à moins que ce ne soit le fidèle Fidel ?

katy

GreG >
Merci GreG !! Je vais vouloir ne plus mettre des photos ici ;)
bises !

Mitch >
Merci, une petite mélodie, ça me plait... qu'il puisse voler haut...

Merlinbreizh >
;)
Je sais pas ce que c'est, mais pour de vrai c'est un drôle d'oiseau !

lafailli

j'aime bien les 2 bouclettes, ça lui donne un air malicieux !

fanch

la photo est superbe et le texte est magnifique !!

katy

lafailli >
y'en a plein d'autres de bouclettes mais ces deux là lui font sans aucun doute un air coquin ! ;)

fanch >
toi tu connais l'oiseau, alors tu n'es pas objectif... ;)
nan mais sans rire, merci m'sieur

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.