Ma Photo

« ...drôle d'oiseau | Accueil | ...un train de retard »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mitch

Je te bâtirai une cathédrale de sable
Pour que les vagues emportent mes pieuses pensées
de hauts murs lisses et perméables
et jeter mes pières à la marée

fabien

Instantané intemporel cette photo, genre premiers congés payés, si les maillots ne différaient.

macaron

Je le reconnais, c'est Don Camillo !

May Nat

"get wet! get wet!" disait le crapaud de Peter GABRIEL (Kiss That Frog)...
et sinon (dedieu) : http://maynatworks.hautetfort.com/archive/2008/07/17/la-au-dessus.html

kichiou, crapouillou.

Melo

Sables émouvants.

balbc

Mais t'es oü ma grenouillette??????

tu nous/me manques...

:(

macaron

Bon alooooors ? On t'a piqué ton clavier ???

misterbouddha

il fait un chateau ....bouddhiste
il prie le soleil
s'assoit par terre
attend la lumiere.....
....et il y croix.. :)

Caillou

Tu peux revenir, je suis là.
(... et il faut préparer la rentrée.)

zeppelin

super toutes ces images! bravo

cultu

tu reviens quand au juste ?
tu manques !!!
:-)

Caillou

Elle revient demain, non ?

katy

Mitch >
merci... qui sait si je ne les pêcherais pas un jour ;)

fabien >
oui c'est vrai, manque un peu le maillot une pièce pour les messieurs ;)

macaron >
Oui ! J'me demande même maintenant si ce n'était pas un mirage carrément !

May Nat >
Les voix du seigneur.... ;)
Bienvenue parmi nous.. heu par ici..

Melo >
;)
je sable le champagne rien que pour toi !

balbc >
jamais loin de toi ;)
vous/tu me manques aussi, bise ma belle

macaron >
le clavier engloutit avec le com' de Melo ;)

misterbouddha >
attention aux insolations mister..., la prière n'inclut pas l'écran total... ;)
m'enfin y'a pas trop de risque en même temps (je dis ça pour la prière ou pour le soleil tu choisiras hein) :)

caillou >
heureuse de te savoir présent encore et toujours... la rentrée est fraîchement repassée pour demain... ;)
je pleurs déjà... plus un seul de mes petits têtards en maternelle, la mère déborde :) :(

zeppelin >
Merci beaucoup ! Toujours contente de te voir passer voyager ici ;) ...

cultu >
ça fait plaisir ce genre de message, et m'encourage à sortir du fond de ma mare, alors je crois bien que c'est ton voisin du dessous qui l'annonce.. ;) (merci)

Caillou >
C'était vendredi le "demain", je croa...
tu m'as repêché du sommeil avec ce com' là :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.