Ma Photo

« ...prière d'y croire ! | Accueil | ...Aldo Sperber ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLINBREIZH

Je pensais que tu avais arrêter le blogging, genre cure de désintox en savoie !

Pour les soucis, courage ! J'ai remarqué qu'on gagne toujours à garder le cap dans l'adversité.

C'est qui la petite derrièe le petit ? Ce ne serait pas sa femme quand même ?

Jo

Tu sais que je ne suis pas douée pour les mots, mais je ne serai jamais assise bien loin si tu as besoin.

Je t'embrasse

Titus

Ravi de te revoir par ici, grenouille. Titus commençait à trouver le temps long : voilà plus d'un mois qu'il épie le moindre nénuphar, en vain...
Et courage...

Caillou

Quel est donc la signification de ces dessinsolites ?
Il y a toujours, dans un coin de la tête, un lutin qui s'amuse avec nos images. La première te rappelle qu'il est inutile de ruminer, la deuxième qu'il faut orienter le train dans l'autre sens...
Bonne rentrée ;-))

cultu

Enfin !!!
Trop content de te retrouver, de te lire, de partager, de...
Bonne rentrée,
Vraiment, top content

jaja

Hello Miss Grenouille !
Que te voilà bien poète sur cette note je trouve...tu t'es finalement remise au travail, ha! quand on est mordu !!

katy

merlinbreizh >
oui on gagne, et je gagnerais quoi qu'il arrive peut importe le temps qui faudra... et sans cure en savoie :)
ben sinon la petite dame, c'est ma tite dame à moi, la grande sœurette têtard du mini têtard, celle qui se cache chaque fois pour ne pas être vu ici... ;)

Jo >
Merci md'ame... j'y compte bien... merci...
(sinon fait pas trop l'élévage de lapin blanc c'est pas bon pour ta santé.. éhé)

Titus >
Merci d'épier mes ronds dans l'eau... vais essayer de tenir encore la marée un peu et de rester surtout les papattes pas sur terre... ;)
bise

Caillou >
Fin observateur tu restes, et dire pourtant que j'essaie de m'auto-analyser ! :)
Mais là effectivement... je l'annonçais pas comme ça, mais ton interprétation est judicieuse !! Moi qui pensais pouvoir regarder le train passer tranquilement une paquerette au bec... ;)) (même pas vu qu'il n'était pas dans le sens de la marche ce train-train, sûrement que je voulais écraser quelqu'un en faisant marche-arrière).
Bonne rentrée, et le courage en plus pour toi évidemment... parce que tout est à recommencer chaque fois...
Restons boute-en-train ! :)

Cultu >
Ah ben ça... quel enthousiasme, ça me fait très plaisir !!
ça réchauffe !! merci, vraiment...

jaja >
Quelqu'un a du me mordre, oui... ou m'a donné du fil à retordre surtout mais je reste moi, je pense, j'espère... sinon j'en démords pas, on se grignotte un petit bout ensemble demain miss ! ;)

mistersuperolive

Pas folle la guêpe, juste un peu "loco émotive"! tiens en voilà du jeu de mot excessif

katy

mistersuperolive >
Loco émotive, électrique en prime ;)

macaron

Enfin, c'est pas trop tôt. Mais, t'as oublié le sautillant !

Stef

Enfin de retour...

katy

macaron >
Jamais trop tard pour être trop tôt... je ramène le saut et le illant la fois prochaine ! Et je mets mon bonnet d'âne tiens c'est le jour ! ;)

Stef >
bella, oui merci... et promis je viendrais plus taper aux carreaux à 2 h du mat avec les autres frapadingues ;))

CManu

La mare s'agite à nouveau la grenouille fait des ronds dans l'eau à nouveau. De rage ou de bonheur je ne saurais le dire, mais béat sur le bord je la remercie du spectacle. C'est si beau vu d'ici.

katy

CManu >
Tu restes toujours un hôte privilégié ici, toujours présent, toujours souriant... merci...

balbc

Tu es revenue ma Grenouillette... tu nous/m'avais manqué.
:)

katy

balbc >
Je t'ai entendu de tout là-bas... quand une bretonne parle à une bretonne, même de Suisse... ;)
Merci et plein de bises

MERLINBREIZH

Ben ça alors, j'ignorais que tu en avais deux ! (des enfants, des enfants, bande mal pensants...)

katy

merlinbreizh >
ça se reproduit vite ces petites bêtes vertes tu sais ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.