Ma Photo

« ...casse-croute ! | Accueil | ...se faire les dents ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philémon

J'adore la légèreté et la poésie de ce petit clip.
Un bien bon moment, merci.

Christian

Bein moi qui ai déjà la trompe et les 2 oreilles il ne me manque plus que la queue pour être aussi léger...

chris

Aïe aïe, je suis un pachyderme... que c'est bon de s'envoyer en l'air, vieux souvenirs pour certain(e)s, et te greffer une trompe ne te servira à rien, mieux vaut renouveler ton stock de piles... rhoooooooo bisouilles

Caillou

REJOUISSANT o ° ° Oo o O°°Oo.

katy

Philémon >
Quand on tombe sur un gymnaste si aéré et aérant, faut le faire partager... :)

Christian >
C'est vrai qu'avec ça déjà, si c'était léger ça se saurait ;)

Chris >
Vengeance !!! Tu perds rien pour attendre ! Risque bien que ce soit toi qui claque ta pile ! Quoiqu'aux dires de ton cardiologue tu risques bien de nous trotter allègrement quelques marathons encore...
De vieux souvenirs ?!! Ah ! Tu parles de toi ? Je sais que ta douce est loin de toi quelques jours pas semaine mais quand même !! ;)

Caillou >
_.._
-oo-
L'éléphant te remercie !
La grenouille zoossi !!

MERLINBREIZH

Au risque de paraitre lourd (oui, on me met plus d'accent circonflexe, ce sont les nouvelles règles orthographiques de l'Académie Française !) je ne trouve l'animation extraordinaire, et comme l'idée repose sur le fait que l'animation doit être incroyablement crédible : bof quoi...

Désolé. Je sais, je suis un triste sur....

MERLINBREIZH

Sir, triste Sir, pas sur ! Mais si c'est sur ! Quoi ? Ben que je suis un triste sir. Ah, d'accord...

katy

Merlinbreizh >
T'as mangé un ours ou quoi ?!
Crédible ??! C'est pas automatique, et fort heureusement, sinon ce serait pas drôle !...
Bon tu peux ranger tes défenses deux minutes et reconnaîîîître que c'est très bien réalisé tout de même !?

ps. c'est bon signe tu deviens un vrai bigouden, sir ;)

fanch

Ne soyons pas sur la "défensive" et je peux me "tromper" mais je trouve cette video "pachymal" que ça !!

katy

fanch >
éhé ;))
bon ben tu vas me faire le plaisir d'aller me ranger tous tes flingues maintenant, allez hop ! :)

merlinbreizh

Vous fachez pas ! Après étude du cas paschydermique, il semblerait que l'oeuvre a été réalisé dans une chambrette mansardée sans chauffage sur un pauvre ordinateur de cuisine !

Chapeau(breton) bas, à l'ami réalisateur !

En m'excusant...

CManu

Je l'avais vu, j'avais aimé.
Je le revois et j'aime toujours.
Un fantasia 2.0 moderne.

Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.