Ma Photo

« ...sucrée-salée | Accueil | ...restons légers ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caillou

le monde n'existe pas, il faut que chacun se lève l'âme pour lui donner une forme, voilà ce que j'ai pensé, entre autres...;-)

Caillou

encore prem's, j'ai pensé, aussi.

katy

Caillou >
Lever l'âme comme on lève l'encre.
La forme et le fond aussi...

Prem's :
à fond la forme (mouais je sais, je sais) ;))

Merci.

macaron

J'aime beaucoup ! J'aimerais bien jouer avec vous !

CManu

J'adore.
La même scène et 3 points de vue si différents, c'est vraiment très intéressant.

MERLINBREIZH

C'est bien, ce triple regard croisé !

Maintenant on aimerait vous voir (tous les trois) visiter une école, une plage, une forêt, un désert, un dessert, une mouche, une chaise, un champ de blé, une planche, un cours de danse, des ruines, la rue, un bisou...

MISTERSUPEROLIVE

J'ai un faible pour celle qui a mangé du foin. Un petit air de ressemblance en plus!

walkingthedog

Le monde existe. Le voir de plus haut n'y changera rien. Le miroir nous renverra toujours notre image.

Christ.ian

un exercice d'école :10 photographes dans une pièce vide (j'en faisais partie) à qui on demande de faire une photo. Résultat : 10 images différentes.

katy

macaron >
Tu nous trouves un ti endroit sympas, du genre anecdotique par chez toi, et nous on se déplace sans problème, vu que tu n'es pas si loin !! :)

CManu >
Au fil du temps, on perd la notion que les regards sont propres à chacun de nous, alors ça nous remet sur les railles, et on se fait plaisir en plus. Je pense souvent aux regards que les enfants peuvent poser sur les choses, j'aimerai parfois les avoir gardé. Merci.

Merlinbreizh >
Bon, ça fait longtemps qu'un défi comme celui-ci ne nous a pas été imposé, alors allez soyons fous, c'est toi qui choisit et on dissèque après !! Chic je sautille !! ;)

Mistersuperolive >
Au propre comme au figuré, jusqu'à la couleur même !! ;)
Même dans cette état serait encore capable de fonctionner la grenouille
- référence à une anectode : à notre école favorite cher mister, un jour j'ai fermé ma voiture, me suis éloigné, clé en main pour aller chercher les bambins... et la voiture ronronnait toujours !!!! Me suis bien sentie "bête" devant ce phénomène... - Heureusement que je t'ai pas croisé à ce moment là ;))

Walkingthedog >
Je ne vais jamais bien haut, ma taille me l'interdit. Pour notre santé, sautillons à petit pas et surtout évitons les miroirs !

Christ.ian >
J'ai fait aussi ce genre d'exercices, mais en extérieur, de vraies bêtes féroces lâchées en plein décor ! Mais ce genre d'exercices est toujours intéressant ! Pour toi, en quelque sorte c'était faire le plein avec du vide... ;)
Alors, raconte, cette photo ça a donné quoi ?!

Philémon

Je fais souvent ce genre d'exercice avec mon fils, et parfois, en chargeant les photos sur mon PC, je ne me souviens plus qui a pris telle ou telle photo.
La différence ne tient jamais au sujet, mais à la manière de le cadrer et à l'angle de prise de vue.
Et souvent, je m'impose des thèmes. Depuis un an, je recherche des fenêtres de toit, chiens assis, oeils de boeuf... J'avoue que j'ai de quoi faire quand je traîne vers chez moi, en Bretagne.
Très joli blog que je découvre grâce à Miss Rainette, entre grenouilles...

Caillou

à walkingthedog,

Le monde existe ? quelle drôle d'idée... C'est le néant qui existe.

( désolé Katy, ce genre de considération m'amuse, vraiment, tu sais)

series

pas con l'idée de la casse....j'm'en vais en chercher une tiens!

katy

Philémon >
Bienvenue, les mares sont toujours accueillantes (même salées !) ! :)
Photographier de tous les côtés d'un sujet sans plus y voir ni la forme qu'il prend, ni son sens, ni le mot qui le désigne... partager ses angles de vues sont importantes et très enrichissantes, mêler les yeux de nos enfants nous font écarquiller les nôtres, le résultat finalement c'est du sentiment...
Alors nous sommes tous deux de Bretagne semble-t-il ??

Caillou >
Je n'en attendais pas moins de toi. J'aurais même était deçue si tu n'avais pas relevé ! C'est pourquoi je me suis bien gardé de développer... ;))
J'aime, tu sais, t'entendre parler du néant, du je, du nous, du il...

series >
Tu reviens me montrer ça !!? Fais gaffe aux "casseurs", ils te regardent toujours comme si tu étais le fantôme du parc... :)

Artemis

eh bien c'est spécial, je n'ai jamais vu ça auparavant (même en photos!)

Katy

Artemis >
Lolo qui participe à cette trépidante casse est un grand fan de tout ce qui a attrait à la physique chimie d'ailleurs !! ;)

"Spécial", ça veut dire que tu trouves ça choquant ou plutôt original ?
A bientôt !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.