Ma Photo

« ...prière | Accueil | ...du 9 ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

olala!!!Il faut que tu embarques une caméra!!!Génial!!

CManu

Le saut dans le vide et l'inconnu, suspendue à la confiance que tu auras dans un simple élastique.
Bonne dose d'adrénaline en perspective.

Nina Sotte Fille

Bon vent pour ton parachute/parapente!

fanch

Je me suis envoyé en l'air deux fois de la sorte... et crois moi, tu vas t'en souvenir !!! Il est juste dommage que l'attraction t'empêche de prendre ton envol... mais avec toi, on ne sait jamais... tu nous réserves peut-être une surprise... !!

mistersuperolive

Houla houla !!! Souvenirs et émotions garantis !! Bises et bon Noël chère Grenouille

katy

magwann >
A fond oui !!! Une camera embarquée... tu perds pas le nord toi !! Moi je vais le perdre le nord à coup sur !!! ;))

CManu >
"Le saut dans le vide et l'inconnu, suspendue à la confiance que tu auras dans un simple élastique."
C'est ce qu'on fait tous les jours dans la vie ça non ? ;)
J'espère juste que je vais pas arriver complètement "inconsciente" en bas... aïe aïe aïe...

Nina Sotte Fille >
En parlant de "vent"... Avec le bol que j'ai, je risque bien de choisir un jour de belle tempête !!
Merci pour tes passages miss !

fanch >
Un bon rebond sur la corniche et l'envol sera magnifique !! aha ! Un peu comme ma tête l'autre jour quand j'ai découvert le truc !! :)
Le problème c'est que le monsieur que tu connais bien qui m'a offert ce joli présent sait depuis au moins plus de 17 ans que je suis une miss catastrophe...
(j'crois bien qu'il veut me supprimer pour de bon... help)

mistersuperolive >
Tu m'étonnes, j'en frissonne rien que d'y penser... l'adrénaline est déjà en route ! Très bon noël chez toi également !

pam

5 choses à éviter :
- mettre une jupe,
- oublier le prix sous les chaussures,
- portable, clés, tampon... dans ses poches,
- se lisser les cheveux, vont friser de toute façon,
- dire la date du saut à sa soeur !!!!

magwann

@Pam: "oublier le prix sous les chaussures": hahahaaha :-)))

Pam, il faut que tu filmes la grenouille! Avant le saut, pendant et après!!Je veux voir ça absolument!!!Je veux bien monter la vidéo même!:-))Et même qu'on pourrait l'appeler:
"Le saut de la grenouille!"

^^

katy

pam >
aha !!!!
-Mettre une jupe : sure que je finirai par rien voir du saut, le tissu acharné au visage ^^
-Surtout l'étiquette du prix du parachute que j'aurais préalablement caché sous la doudoune... éhé
-toutes les poches pleines à craquer, histoire de bien lester, au cas ou j'ai pas assez de bouée oho
-ne pas se lisser les cheveux !!! finalement vais pas sauter ! ok ! prévoir cagoule...
-ne pas dire la date, ok, t'sais bien que tu le sauras bien assez tôt, allez tu m"accompagnes ?
respire....

Magwann >
nan parce que c"est un truc qui me fascine, toutes ces filles qui oublient le prix sous leur chaussures, c"est incroyable !! Justement pas plus tard qu"hier j"ai donné du coude à pam la sabinette pour qu"elle mate un beau spécimen de talon encore étiqueté, ça casse le charme grave !! j"adore :)

J"aime pas trop les vidéos où la grenouille fait son show mais j"adore tes montages vidéo alors moi j"accepte !!! ça va me booster !! Le saut de la grenouille, c"est vendu !! ^^ ;)


ps... j"ai mis de temps à répondre, ma copine italienne que j"adore, vient de me filer un nouveau clavier moins dinosaure que l"autre bouzin... mais je crois qu"elle a du faire du domino avec les touches, les lettres correspondent plus à l"emplacement des touchessss !!!!! j"ai fait confiance en mes automatismes :ç

GreG

Un p'tit coucou pour te souhaiter une merveilleuse année, pour toi et les tiens... :))

Plein de bonheur, de bonnes surprises, et tout et tout.

Gros bisou Katy !

katy

GreG !!
Mais oùùùùùùù es-tu mon grégooooooo !!!!!!!
Le plein de belles choses aussi pour toi, plein de rebonds, plein de joies, plein de bonheurs !!! Et plein de bisous ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.