Ma Photo

« ...tu il elle nous je | Accueil | ...réaliser un saut »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Ou tout simplement dans la pétille d'une mare de grenouille:-)
Des bises lumineuses pour toi

massilimanga

ça s'allume déjà, doucement, merci et joyeux noël

katy

magwann >
:)
Tu étais là ce jour-là. Je le suis avec toi de tout cœur aujourd'hui...
(j'espère que tu as eu via mail mon ti mot ?...)

massilimanga >
à toi aussi, plein de jolies illuminations et joyeux Noël !

magwann

Je me disais bien aussi!:-))

katy

magwann >
;))

fanch

photo magique...texte qui ne l'est pas moins..."prière" est déjà un cadeau en soi...j'aime me retrouver dans ces lieux magiques et chargés d'histoire...plusieurs siècles nous contemple...

katy

fanch >
Merci pour la photo, celle-ci me plait beaucoup pour plein de raisons. D'ailleurs, je ne l'aurais pas daté je pense qu'il aurait été difficile de lui en donner une...
Il est tout à fait indispensable de retourner visiter ce qui nous surplombe depuis tant d'années, tellement, qu'on l'oublie... Notre cathédrale est vraiment magnifique !
bise fanch !

La lorgnette

J'ai écrit un billet sur mon blog dans le même esprit. J'éprouve parfois le besoin d'aller me recueillir dans la pénombre accueillante d'une église et de laisser couler mes larmes aux pieds d'une madone souriante. Je ressors soulagée et remplie d'espérance.

katy

La lorgnette >
Moi je reste témoin de ces larmes, de ses pierres qui parlent, de ces chemins et ces voutes qui se croisent et racontent si bien... juste à observer et essayer de comprendre justement pourquoi comme toi, l'âme humaine vient s'y réfugier parfois.
Merci pour ce mot.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.