Ma Photo

« ...pétale de soeur | Accueil | ...prière »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn

Que dire...

"C'est une relation saine entre soi et soi qui laisse entrevoir le début d'un repère" (hem... faites ce que je dis, pas ce ce que je fait :-)

Nous sommes un mouvement dans un mouvement. nous sommes nés sans la capacité de lire les flux, seulement les positions dans le passé. Notre condition nous impose de nous laisser entraîner par le monde. Toute résistance n'est que douleur, masochisme.

Témoigner sincèrement, communiquer notre plaisante impuissance et nos contemplations, c'est ce qui reste de plus sage à faire.

Je m'arrête là car je commence déjà à être en désaccord avec mes élucubrations :-)

Il est marrant ton bonhomme :-) Tu ne dois pas t'ennuyer ;-)

Je t'embrasse. A bientôt.

CManu

Waou, à son âge de tels écrits...
Bon je vais méditer sur cette phrase et je repasse.

caillou

Je l'ai découverte ce matin, au réveil, ça m'a enchanté, et j'ai pensé "ouf, le monde est sauvé" et, la conscience enfin tranquille, je suis allé me recoucher.

katy

Fishturn >
A 3h14 du matin, je constate que tu n'opposes plus de résistance et que tu communiques très bien ta belle plaisante impuissante... ;)

Quant a mon ti bonhomme, il m'étonne tous les jours, c'est déjà le début du bonheur ça (hein ?)... et je me laisse penser (espérer) que la première base, son premier repère c'est peut-être moi finalement et que je reste son immensité, ok je rêve mais non hein :)

Merci Fish !
Je t'embrasse aussi !

CManu >
Je me la tourne en boucle cette phrase sans rire...

caillou >
;))
...
Excellente réponse, et j'en suis ravie...
(mais mon fils veut justement aller se recoucher aussi tous les matins d'école mais sa maman chérie l'empêche donc d'aller sauver le monde à sa façon ! Bravo la reconnaissance maternelle ! Les repères sont tout chamboullés ! ;))

Dormir, c'est peut-être là où les questions prennent tous leurs sens à moins que ce ne soient les réponses que l'on y trouve je sais plus trop dans toute cette immensité de possibilités... :)

magwann

Pourquoi, en ayant une maman comme toi, cela ne m'étonne pas de la part de ce petit chou? ;-)

katy

magwann >
Toi tu l'as vu le petit phénomène, tu avais d'ailleurs eu droit a une petite - hum comment dire - chansonnette alphabetisante bien personnalisée en guise d'acceuil... pff ;))
Mes deux chenapans disent de leur maman qu'elle a des pouvoirs que les autres non pas, et je le leur laisse croire volontiers... ça va pas durer :)

Aude nectar

Un petit sage ton gars, ou une réincarnation d'un grand philosophe ?
A conserver absolument en effet !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.