Ma Photo

« ...sous cape | Accueil | ...maquille-moi (8) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLINBREIZH

La vague frois est moins grande qu'à Paris ! Ici ça pince...

magwann

Oulala...On va remettre un peu de bleu pétillant sur tes profonds yeux verts ma Grenouille, respire oui, bien fort...

katy

merlinbreizh >
Tant que tu marches pas en crabe ! ;)

Magwann >
Ah non ma poupoule, les yeux qui coulent c'est le vent froid qui les a motivé... mieux que d'éplucher un oignon !! ;)
J'voyais plus rien dans le viseur que c'est, chichich (avec l'accent)...
T'embrasse bien fort !

magwann

Ah bah voilà, ca m'apprendra à lire trop tard dans la nuit! Va bene alors!! Gros bisous ma grenouille :-)

menfin

oups ....beaucoup de vent ici

Katy

magwann >
mais c'est vrai que tu aurais pu le lire comme ça aussi, moi et ma façon de dire les trucs sans les dire aussi !! ;))

menfin >
Oui mais du moment qu'il reste à l'ouest ! :)
Merci pour ton passage...

caillou

Une pub pour Bouygues ?

katy

caillou >
un voilier pour aller noyer au loin mon portable de cette dite marque que je ne supporte plus !!! :)

et dire que j'ai faillis l'enlever de la voile mais bon ça casse le naturel... pff

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.