Ma Photo

« ...vague de froid | Accueil | ...marche droit devant ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fabien

L'effet provoqué avec ta photo à gauche est génial

Ninon

Très intéressantes, tes photos !!!

McBlackTheJackal

Bonne remarque de Fabien... Pourquoi (encore) Muse? Bibis Bellamy.

CManu

C'est ce qui s'appelle jeter un œil noir.

Bridget

Mais oui c'est vrai ça, de qui s'fout-on, m'enfin ?? De nous, de tout... et c'est très bien comme ça ;-) !
Superbe !

magwann

J'ai rêvé de cette photo cette nuit, c'est dire si elle m'a marquée! Je suis très sérieuse!

Bises la Grenouille

katy

Fabien >
Un bien joli hasard, mais l'ambiance est étonnante effectivement !
Merci pour ton passage !

Ninon >
Merci !! Une série qui date un peu mais bon, j'aime ressortir les cartons, je ne les regarde plus de la même manière aujourd'hui...

McBlackTheJackal >
Muse pour te faire parler bel amigo ! ;))
(suis en thérapie anti-muse, éhé)

Tu es toujours le bienvenu ici, bises !

CManu >
oui tant qu'il reste au beurre...
(rhooo le vilain jeu de mot, elle s'améliore pas "avec l'âge" la grenouille) ;))

Bridget >
Hein tu vois un peu le bordel, faut se rebeller un peu sinon ça roupille sous le nénuphar pendant des mois en toute impunité !! pfff.... :))
Merci de rester en éveille ici...

magwann >
Oh ma mag...
Finalement ça ne me surprend pas... de ce qui ressort ici en photo, toi tu aurais su en faire une belle toile... ce grand oeil qui te regarde sans jamais en voir l'autre, cette expression exutoire...

Belles bises !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.