Ma Photo

« ...d'ombres et de lumières | Accueil | ...souffle coupé »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn

Et à quelle heure avez vous fait l'amour la première fois ?

Fera t-il beau demain ? Oui 30 % Non 61 % et 9 % votent contre.

Si vous aviez un cochon d'inde, d'où viendrait-il ?

Attention il y a un piège. De quel côté et ma main gauche ?

katy

Fishturn >
Mon cortex à implosé avec tes conneries !! Déjà que j'étais bien amochée, ça craint !
Anh anh, qui est en première base ? Qui joue ? Qui, mais qui ?...

Tu me feras le plaisir de poser une question à la fois, tu seras mignon... ;)
et de répondre à la grenouille gelée aussi !!!

bise fish !


MERLIN

Les grenouilles détestent la mare gelée, car la glace, c'est froid et c'est dur !

C'est bien simple, ca leur casse les couilles !

Chris

elles courent se réfugier & se blottir prés de leur crapaud chéri d'Amour tout chaud qui comme ton chéri à toi , va , viens , entre tes reins....la la la la

l'es pas belle la vie ?

katy

Merlin >
En même temps ce qui est bon dans les grenouilles, c'est les cuisses.. heu je m'égare !!

Mais la question est, JE Répète fort :
Où sont-elles pendant la gelée !!!?? Au fond ou bien ??!!

Chris >
Bon c'est un bon début de reflexion, ça me plait mais je crains que les crapauds chéris d'Amour tout chaud n'EXISTENT pas (ou plus), jusqu'à preuve du contraire !

Et va falloir qu'on se voit rapidement parce que je crains que ton cerveau soit en "gelé" parce que tu veux me faire souffrir ou QUOI : "TON chéri" !!!!!!!!???? Merde alors j'ai un chéri et je le sais même pas !!
Trop fort mon chris ! Je chiale manan ! Je te remercie pas... pff.. merci mon ami, merci !

mistersuperolive

Ben elles font du patin ou du hockey! Je pense quand même qu'elle doivent être frigorifiées voire même frog horrifiée (ok c'est nul) les mistinguettes à se ballader à poil dans la caillante!

Miss Rainette

pétard, et personne pour te répondre sérieusement....Je vais chercher, solidarité oblige, mais m'est avis, qu'elles se réfugient sous une couche de feuilles mortes, en attendant des jours meilleurs...

katy

mistersuperolive >
Ouais j'imagine bien, avec un tutu et tout et tout quoi !!
frog horrifiée -> clap clap (sisi) !
Mouais les pauvres, les tites cuisses surgelées et le ventre tout dégonflé !
;)

Miss Rainette ! >
AHHHHHHHHH la solidarité des batraciennes, j'adore !!! Je te remercie d'avance même si tu me ramènes rien de bon de la pêche !
:)

(perdues sous les feuilles croquantes de gel ? brrr)

el desdichado

Les grenouilles, elles ne s'envolent pas vers les pays chauds comme les cigognes?

pam

Elles sont en état de cryogénie, pardi ! Elles reviennent au printemps la peau lisse et jeune comme tes chaussures !

katy

el desdichado >
Ah ben si !!!! Je me demandais ce que c'était les petites ailes qui me poussaient dans le dos aussi !!
;)

pam >
Comme mes chaussures ???!!
Heu lesquelles ??
Parce que la mes bottes texturées (genre cryogéniée) c'est pas du top lisse, tu m'inquiètes !!
;))

mimicracraloelleaimeça

Elles ont + d'une corde à leur arc,ou plutôt devrais je dire d'une paille qu'elles sortent en guise de tuba à chaque fois qu'elles sont paralysées par le froid...heu,ça te va ça?bisou en attendant le redouououou!!!!!

katy

mimicracraloelleaimeça >
Oui finalement elles font comme moi quoi, ça rassure !! ;))

Tarnouille

"Ces animaux à sang froid passent la mauvaise saison (automne et hiver) en vie ralentie,enfouis dans la mousse, sous les racines ou des pierres,dans le terrier ou dans la vase." (source : http://www.cddp24.net/rev/verteillac/archives/grenouilles.htm#l%27hiver?)
La Tarnouille fait des colliers de nouilles et la Bouille de Grenouille ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.