Ma Photo

« ...accord & à cri | Accueil | ...botter en touche ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLIN

Réussi à photographier l'impact d'une gifle monumentale n'est chose facile !

Vive l'amour passionnel !

karine

c'est tout simplement magnifique katy !

jo

Très chouette ! J'aime beaucoup !

Chris

Merci..Touché...ton oeil nous rend la vie belle et la beauté de ma douce illumine toujours mes prunelles.

jaja

Touchée également, par toi Katy (pour ton art et ton savoir-faire...) et par mon Chéri qui a toujours les mots qu'il faut. Une très belle photo encore une fois, qui raconte beaucoup...........

Ladyblogue

J'aime son sourire.
J'aime son regard.

J'aime ses cheveux.
J'aime sa main sur elle.

Un photo qui parle, qui raconte.

Qui dit beaucoup.

J'aime.

Sylvie

Très belle photo de couple et d'amour...
(merci pour m'avoir fait découvrir le site de ta soeur)

katy

Merlin >
Et d'aller coller un direct au monsieur biscoto après, ça non plus c'est pas chose aisée !! :)
Vive l'amour tout court, même les courts !

Karine >
Merci Karine ! Je crois que de cette série j'en ai encore en réserve que je pourrais présenter ici...

Jo >
Tu me commandes une photo avec ton chéri c'est ça, hein ?!
(bon ok, je ferai tout en même temps alors) ;))

Chris >
Je sais pas si mon œil vous rend la vie belle mais il est parfois féroce devant toi quand tu grognes trop fort mon ours des bois mais il est jamais noir pour toi ! ;)

(ça me fait super plaisir de vous faire plaisir !)
bisou m'sieur !

Jaja >
Oui qui raconte beaucoup, on y ressent beaucoup de chose c'est vrai... c'est vous quoi !!
Je suis flatté que vous ayez accepté, surtout que c'était pas du tout prévu en plus ce soir là !!
(sinon j'en ai deux trois en réserve ou c'est fou-rire et bataille sur les photos, pas mal du tout... je t'éviterais celle du doigt dans le nez quand même) ;)

Ladyblogue >
Merci... le couple est beau, même dans la vie quand tu les vois, pas besoin de les entendre se parler pour comprendre, y'a juste à remarquer comment il se regarde..
(nous aussi on est top belles en photo, faites ce jour... trop fortes !! Aha j'en pleure encore !)

Sylvie >
Merci et bienvenue à toi !
Pour Sabine, je me doutais que ça te plairait, vous avez un œil en commun certainement...


MERLIN

Euh, je serais en Bretagne vers la mi-février ! J'espère qu'on trouvera une bonne occaze pour se croiser !

katy

Merlin >
Mais oui avec plaisir !! Tu me tiens au courant !

Nina louVe (petit'aile, grand V)

ouin, c'est bô aimer,
même en noiére et black.

piotrevski

elle chiôle la mini...

katy

piotrevski >
elle chiôle, kesako ?

piotrevski

c'est quand t'as du sal qui t'sors des trous d'zyeux.

katy

piotrevski >
C'est du salé qui en sort mésié... du qui pique et qui fait tendrement sourire.

piotrevski

moi boire ça toi

katy

piotrevski >
boisson venimeuse

piotrevski

immunité par le manque d'air

katy

piotrevski >
eau oxygénée

piotrevski

brune miam !

katy

piotrevski >
à ta santé !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.