Ma Photo

« ...foyer d'infection | Accueil | ...d'ombres et de lumières »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLIN

Une bonne tuile sur la tronche, ça fait mal ! Très bien rendu... Vive le vent !

Nina louVe (petit'aile, grand V)

tu m'fais du bien Katy, en images comme en zik.

ouaaaouuh ! le bô matin.

katy

Merlin >
Je devrais l'appeler synthol sans aucune hésitation celui-ci ! Pour rompre le mal et sortir l'impulsion aux pastels c'est bien radical !
Je l'ai fait à toute vitesse, comme un coup de vent brutal c'est vraiment ça...
Merci !

Nina louVe >
Tu m'en vois ravie. Ce feu qui transpire sur ce billet te va bien je trouve grande louvveee... merci à toi !

Mitch

Plein de force, voire de rage dans la forme. Le fond est plus énigmatique, plus douloureux aussi. Me fait penser aux "gisants" à Pompeï.... dans la forme et...... dans le fond
Magnifique et interpellant. Puissant aussi.

Ninon

Superbe !

katy

Mitch >
Ce sont des sentiments très différents qui sortent ici, accumulation de frustrations, c'est tout à fait vrai. Les "gisants" en font une belle comparaison. C'est une grande pulsion qui m'a poussé d'une seconde à l'autre à me jeter sur ces pastels, qui ne pas encore complètement calmée d'ailleurs... je suis passée à la peinture depuis, au grand format, pinceaux maxi et plongés directement dans le pot et j'en suis pas encore rassasiée non plus, la misère ! Affaire à suivre :)
Grands merciss...

Ninon >
Un mot qui résonne encore et je t'en remercie...

MERLIN

Mal à la tête ou au ventre, quelque soit l'état, tu as un sacré joli coup de crayon ! Ce coup là ne fait pas mal ! ;-))

Stef

Voilà encore une oeuvre qui me fascine et me fait découvrir une facette de toi...je suis fan! Je suis fan de Bouille de Grenouille peintre!!!! Bises tendres, Stef

el desdichado

j'aime beaucoup...oui vraiment. bravo!!!

katy

Stef >
Et oui... à croire qu'à chaque nouvelle création, tu me découvres différentes... suis toujours la même pourtant et je ne ressemble effectivement pas à une grenouille (l'historique est long...) ;)
Je prends bien en note toutes tes commandes arrivées par mail, on en repapote ensemble bella et suis très flattée évidemment :)

el desdichado >
Ah ben je sais plus quoi dire (et c'est difficile de me faire taire moi) :)
Merci mille fois...

walkingthedog

Oui, superbe.

katy

walkingthedog >
Suis touchée, merci...

Pom

Je pose depuis 6 mois en tant que model dans une école d'art, et c'est amusant, l'une des peintures faite de moi, ressemble à cela.... :-)

katy

Pom >
Etonnant effectivement !!
Ah ben maintenant va falloir la montrer !! ;)
Bienvenue par ici...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.