A croire que le virus se souvient de toi d'une année à l'autre, l'ingrat !! (J'ai de l'avance cette année, est-ce un signe pour positiver ?... mm la chanceuse).
Jolie cocotte verte, je passe du mode bouillonnante au mode esquimau, vive la fièvre du samedi... Je suis genre l'effet "bougé" d'une photo, c'est omniprésent et pas photogénique équilibrant du tout croyez-moi ! Cette grippe m'a fait faire un bond en arrière et m'a fait redécouvrir ce billet-ci dans lequel je vous faisais partager tous mes virulents microbes, on pourrait dire au plus proche de moi (profitez de ma faiblesse, c'est mal, mais vous pouvez repartir avec ce que vous voulez, du moment que le microbe soit bien accroché dessus). Je réédite donc mon introspection en 2009, hein, vu que je suis bien coincée chez moi et que je grogne comme une grenouille en cage... et soyez sympas pour ce montage, je suis en mode un clic = 6 secondes + 1,5 kleenex + 10,5 clignements de neuneilles... je vous aime toujours et sauvez-moi encore...
J'aime toujours autant qu'en 2008.
Continue...
Et soigne toi bien, j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis une éternité.
Gros bisous
Rédigé par : jo | jeudi 22 jan 2009 à 08:21
Oh! Ca sent bon le chez toi, les couleurs en fête, tes petits choux qui papillonnent tout autour de nous. La dernière fois, c'était croissants avec Papa je crois, non?:-)
Soigne-toi ma Grenouille et merci pour ton oeil, comme toujours..
Rédigé par : magwann | jeudi 22 jan 2009 à 14:39
Faut compter jusqu'à
142697425973058...
et puis ça part.
si si si.
Rédigé par : Melo | jeudi 22 jan 2009 à 14:48
Microbiennes à souhait. Rayonnantes même fiévreuses ces photos. Tu en as des animaux de compagnies dis donc ?! Et elle est où la couette ? Bon ben on serait quand même tenté de dire que tu devrais être froissée-grippée-flantisée plus souvent, tes yeux en feu sont un régal. La dominante rouge... dépasse bien les 38.8° non ? Tu serais pas gênée par la buée devant le viseur des fois ? Bibis compatissants masqués.
Rédigé par : pam | jeudi 22 jan 2009 à 18:28
J'aime toujours autant ces photos, que je redécouvre avec plaisir. Un peu de toi en camaïeu de rouges et couleurs chaudes. Une communion entre tes photos et toi.
Rédigé par : CManu | jeudi 22 jan 2009 à 21:38
moi c'est ton serpent que j'adore
malheureusement il ne t'a pas sauvé des envahisseurs
courage, je pense souvent à toi
Rédigé par : karine | jeudi 22 jan 2009 à 21:42
C'est ma faute ! Désolé, j'ai exporté la grippe jusqu'au Guilvinec, puis au CHU de Quimper, et maintenant... C'est la zone chez toi ;-°
Rédigé par : MERLIN | vendredi 23 jan 2009 à 09:49
Jo >
J'viendrai chez toi tiens 1 c'est 4, (quand j'aurai retrouvé les miennes de 4 pattes) pour y faire quelques photos détaillées !
(je pense que demain midi on peut se voir enfin, je répète...)
Magwann >
OUI avec the mag'spapounet si sympathique, les bras emplis de bonnes choses bon pour notre poil !!! :) Contente de vous avoir eu un peu, il n'arrivait plus à te faire partir d'ailleurs ! Hâte de te revoir chez moi en tous les cas ma jolie !!
Melo >
Je pense que d'ici à demain matin j'aurai presque fini de compter, complètement essoufflée mais absolument guérie (non sans mal)!! Trop fort ton remède miracle ! ;)
Merci cher Melo !
Pam >
Tu as surtout eu bien de la chance d'y échapper ! Tu auras au moins sauvé (avec fofie) ma grande grenouillette (mais pas la tienne pff)...
Merci encore pour les paquets kdo à ma porte et les assistances téléphathiquophoniques !
CManu >
Oui des photos que l'on peut faire chaque jour mais que l'on ne fait jamais à moins d'être complètement raplapla et faible à souhait :)
Ce ne sont pas les mêmes photos que l'an passé mais les lieux n'ont pas changé, c'est certainement un peu de mon reflet effectivement... et chttt mais les gants de boxes Batman derrière le dinosaure sont à moi, oui ça rigole pas ici ;)
Karine >
Ce n'est pas un serpent, mais un dinosaure lorsqu'on le voit vraiment en son entier... encore plus flippant pour les virus, vais m'en faire un bon gros collier ;)
Merci Karine...
Merlin >
Je me disais bien aussi, moi qui suis résistante, ce virus n'était pas breton alors !!? Non de diou, tout s'explique, y'a que les parigots pour nous ramener des trucs pareil pfff !! :))
Tu sais pas à quoi tu t'exposes en racontant ça ici, j'en connais des "du guil", tu vas retrouver ta maison bien taguée comme il faut toi la prochaine fois ;))
Rédigé par : katy | dimanche 25 jan 2009 à 20:25
Avec plaisir, ma maison t'es toujours ouverte !
(heu une fois les microbes déguerpis)
J'espère bien à ce midi.
Rédigé par : jo | lundi 26 jan 2009 à 08:22
jo >
Excellent ! Bientôt vous ne me verrez plus que derrière un appareil faudrait voir à me calmer ;)
Pour ce midi chose faite !! Avec la glissade genre salto avant d'une pauvre nénette qui a vu son heure arrivée, un mec qui pète un cable total pour un steack pas chaud, d'un frein à main rattrappé au vol et d'un menton complètement perçé (et tu as de la chance que je ne divulgue pas le nom des deux dernières nominées) !! Tout ça en une heure de temps, sapristi on est trop fortes ! (et non ce n'est pas "encore" à cause de moi tout ça, pfff) ;)
Rédigé par : katy | lundi 26 jan 2009 à 21:11
bonjour
C'est un art que celui de composer avec ses images pour en faire ce patchwork si bien agencé.
j'ai souvent voulu faire ce genre de montage sans aller au bout...
J'aime beaucoup
;-)
et bon rétablissement!
Rédigé par : franck | mercredi 28 jan 2009 à 18:07
franck >
Contente de te revoir par ici.
Tu sais c'est photoshop qui fait tout, une fois apprivoisée la bête est vite domptée !
Merci pour tes encouragements... presque ça m'encouragerait à tomber malade plus souvent ;)
(suis rétablie, ouf...)
Rédigé par : katy | mercredi 28 jan 2009 à 19:36