Ma Photo

« ...qu'est-ce que c'est que ce cirque ! | Accueil | ...c'est ma tournée ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cultu

GlOuPs...Je ne veux pas connaître le sujet mais je suis très heureux pour toi...J'espère seulement que ce n'est pas très trop grave pour toi, que tu vas bien et que...Je pense très fort à toi.
:-)

CManu

Excellente nouvelle, pour fêter ça et vu que tu adores les 6, je t'ai taggé sur une chaîne facile...

Caillou

Bon.

MERLIN

Les rayures, c'est couleur locale !

Fishturn

Ah !

magwann

Irmat!!:-)

Mitch

Le bout du tunnel est pour bientôt. Ceci dit, la salopette orange c'est pas mal non plus ;o)

katy

Cultu >
Effectivement c'est long et compliqué comme affaire, vaut mieux pas trop entrer dans les détails mais ça me touche beaucoup ton com', vraiment... et je suis une optimiste irrécupérable ;)

CManu >
C'est fait au moment ou je réponds ici !! 666 000 mercis à toi !

Caillou >
ça c'est fait comme tu dis ;)

Merlin >
Excellent ce petit coin numérique !
oui les rayures, vive armor ;)
Sinon en parlant de petit coin (enfin heu...), suis allée aujourd'hui dans ton pays voir une belle expo photo à l'ancien phare de penmarc'h ! Du zef incroyable !!

Fishturn >
ça c'est fait comme tu dis ;))

Magwann >
ça c'est fait comme tu dis ;)))

Mitch >
Absolument, ça lui ira bien à son teint orange qui a passé trop de temps dehors au soleil tiens ! :)

Nina louVe

on ne peut s'empêcher de croire que la vie fait sa job.

ouf-ouf ! Hourra!

katy

Nina louVe >
Ce n'est pas victoire encore pour moi mais ça en prend le chemin...
J'espère que tout ce passe bien pour toi Nina...
Bises !

mimicracraloelleaimeça

tant mieux même si le mal est fait de toute façon...ça ne l'effacera pas,et en attendant ça aura laisser bcp de traces,trop même...il en paye à peine un dixième aujourd'hui,mais sait il seulement ce que signifie ce verbe?

katy

mimi >
J'ai arrêté de penser à lui même si j'en paie encore le prix aujourd'hui et pour les années à venir certainement...
Qu'il paie sans jamais trouver la paix.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.