Ma Photo

« ...knives out | Accueil | ...porte éclose »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

J'aime revenir flâner par ici, si en plus on m'offre un verre...
Et puis des troquets ouvert de nuit, il n'y en a pas tant que ça. Merci, pour la peine j'offre ma tournée. Tu prends quoi ?

katy

CManu >
Une vodka caramel, une !!
(quoi c'est pas breton ?)

Merci !!
Ici ouvert 24/24h, pas toujours là, la tenancière mais en tous les cas c'est ouvert ou tout vert selon l'état ;))

MERLIN

Yermat aussi ! (Hic !)

Caillou

Deux ans ? C'est tout ? J'ai l'impression de te connaître depuis toujours. ;-)

mistersuperolive

Après l'effort le réconfort! Bon annif de blog Katy! La bise

katy

Merlin >
Je te garde un verre au chaud.. heu au frais pour très bientôt !!

(message teasingnement subliminal : prépare ton coquetier !)
;)

Caillou >
Ici on voit pas le temps passer ;)
Relations intemporelles que les nôtres, privilégiées aussi je trouve. Merci d'être là. Et de revenir encore et encore...
Hop hop, sers toi un verre ! :)

Mistersuperolive >
Nous on a aucune excuse pour ne pas trinquer de vive-voix (à genre un matin à 8h45 devant l'école, ça sera du meilleur effet !!) ;))
Merci mister de veiller sur ce blog aussi...


Ladyblogue

Hé ! Y'a c'qui faut dans l'frigo pour trinquer !!

Une grenouille à bulles, ça donne quoi ?

ja

je voudrais pas faire la chouineuse, mais la légende de la photo dit "Mai 2007". Or, il me semble qu'il s'agit d'une photo prise en 2008 !! faudrait voir à pas confondre les dates...(les grenouilles ont-elles une médiocre mémoire ??) A part ça , 2 ans, c'est encore un bébé ton blog. Il a un grand avenir devant lui, j'vous l'dit moi !

tifenn

ç'passe vite 'pas? bonne continuation!

katy

Ladyblogue >
Une grenouille à bulle est une grenouille qui bulle et ce n'est pas du tout dans ton intérêt ! ;))

Mais les bouteilles commencent à se cumuler va falloir payer de sa personne... ça fait partis du job qu'est-ce que tu veux ! pfffshutttiittt

ja !!!!!
Mais OUIIIII, rolalalalalalalalalarohhhhhh....
vais aller me cacher dans une méharie en suspend entre ciel et mer (ou et terre, ether...) ;))
ça veut dire que j'ai pas l'âge que je croyais là d'suite ? :))
Merci ma belle heureusement que tu étais là, et là-bas aussi...

tifenn >
oui ça passe vite et en fait non en même temps, bizarrement (ou pas) la relation temps ici est complètement différente, j'arrive plus à savoir parfois :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.