Ma Photo

« ...c'est ma tournée ! | Accueil | ...Johann Fournier »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MERLIN

Voilà des horaires de marées pour un magasin ! :-)

katy

Merlin >
Règle numéro un, (après le heingggg), toujours faire en fonction de la marée !
(et des horaires apéro mais ça c'est en 3, faut pas voir à brûler les étapes) ;)

Dresseuse de coquine

J'adore!!! Je suis fan !!"^^

katy

Dresseuse de coquine >
A ton retour faut absolument que l'on se fasse une virée là-bas !!! Au poil moi je dis !! ;))

macaron

Excellent !!!

katy

macaron >
Tu n'es pas si loin, si tu y passes avant moi faut aller remercier ce brave homme ! (ou femme d'ailleurs ^^)

rmh

La photo est très belle!
(cadre, lumière "mis en page" etc...) elle redonne tout le sens comique de la chose.

katy

rmh >
Merci ! C'est vrai que tout ce prêtait ce jour là pour je ne la rate pas ;))

elle c dit

étonnant et plein d'intrigues ces petits horaires d'ouverture et fermeture..

katy

elle c dit >
Oui ça donne envie d'y faire sonner la petite clochette de la porte d'entrée... ça ne peut pas être autrement n'est-ce pas que d'y trouver ce petit son résonnant ?
Merci de tes mots ici et là :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.