Ma Photo

« ...Johann Fournier | Accueil | ...piste noire ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

April

Très chouette le résulat !

April

... résultat...
:-)

cultu

géant, génial :-)
très bonne journée

Nina louVe

iou, ouf ! chuis épargnée.pas taguée.

ôo. joli ce projet de hasards préparés.

bon printemps tite grenouille, je file aux bois et à la mer, ai trouvé un chalet pour les w-e. une tente . rouge, tu devinais.

bises douces
et...
smilz

nina exilée et bin contente !!!!

magwann

:-) J'avais vu tourner ça sur FB, c'est rigolo, je m'y attèle asap!
Gros bisous ma Grenouille!

magwann

Oh punaise, le cocktail qui tue:
dans l'ordre:

-Les amants diaboliques
-la fiche wiki de Jean-Marie Le Pen..
-Une photo martini olive!

Avec des mots clés comme ceux-là, j'vais avoir droit à une nouvelle clientèle!
Bon, je ficelle le tout et je balance la sauce! alala! :-)

katy

April >
Merci, ça encourage à la déconn' ^^
;))
Bienvenue par ici...

Cultu >
à votre service mon seigneur ;)
(merci)

Nina louVe >
Contente de te voir tout sourire dame louVe, bonne continuation, éclate-toi !! :)

Magwann >
Je savais bien qu'avec toi ça donnerait un truc décapant, je sais pas pourquoi !!!! haha !! rolala j'ai hâte de voir ça ;))

Tyrane

Waouhhhh, ça claque !!!

CManu

Après une semaine de feu, voilà de quoi se détendre...
Je m'y attèle

Missrainette

Ah merci hein ! Je me demande si je ne vais pas remporter la palme du ridicule moi....

Annie

Très réussi, ma foi ! et je viens de passer sur plusieurs blogs qui ont été pareillement tagué, ça rend souvent bien , on a envie d'écouter ces groupes ! ya plus qu'à ...

katy

Tyrane >
Je suis certaine que tu pourrais y mettre du sin, du bon, avec cette pochette !! ;)

CManu >
Attèle-toi !! Je guette, je guette ! ;)

Missrainette >
Les cornes d'or !!! Fabuleux au contraire ! :)
Mais pour te consoler du hazard Danois, tu peux toujours passer chez magwann, elle a été servit aussi... ^^

Annie >
On attends que tu y répondes alors, allez hop hop ;)
Et Merci !

CManu

C'est fait...

katy

CManu >
Miam...
:)

Jeans Down Spanking

mm.. funny style

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.