Ma Photo

« ...talq'cult | Accueil | ...hors piste ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

elle c dit

Jolie ambition d'une Maman grenouille pour son p'ti têtard..

katy

elle c dit >
Ce n'est pas de l'ambition je ne pensais pas à ça quand j'ai fais référence à P. Soulages :)
Peut m'importe ce que fera mon têtard plus tard du moment qu'il aime surtout ce qu'il fait !
Ce qui me plait surtout, c'est de voir que certaines choses qu'ils peuvent dire petit, résonneront encore un jour lorsqu'ils seront grands...

Et puis il adore la couleur aussi mon têtard... aujourd'hui pas moins de trois pages complètement colorées aux tons bien printaniers
;) !!

CManu

Décidément toujours artiste le tétard, par dessus tout j'adore sa logique. IM-PA-RA-BLE !!!

MERLIN

Je me souviens d'une expo de la FRAC île de france d'il y a... Merde, déjà !

J'avais 21/23 ans, et ce jour là, je suis parvenue à oublier les groupes de jeunes filles sucrées qui ricanient à mes côtés, et c'était super dur !

mistersuperolive

Pour un breton, dessiner des montagnes noires, rien de plus normal... à bientôt!!

katy

CManu >
M'offrira un décodeur un jour ;)
(en même temps moi ça fait longtemps que j'ai pas vu les montagnes !)

Merlin >
La magie de l'ART !
(Et on t'appelle merlin l'enchanteur depuis ;))
Sans déconner, on a vraiment eu 21/23 ans ?

mistersuperolive >
Ce qui serait vraiment inquiétant c'est qu'il me dessine des vagues noires ;)
(ça va les vancances ?)

karine

en même temps pas facile de dessiner une montagne blanche sur une feuille blanche :-)
bisou katy

genevieve

superbe et trés original ton site , j'aime tes scraps trés frais et léger
je te met en lien sur mon site

Philémon

J'ai beaucoup de mal à partager ma passion pour l'oeuvre de Soulages, découvert au Musée Fabre à Montpellier il y a des années, puis retrouver au MAM de la Ville de Paris. Avec Nicolas de Stael, sans doute mes plus grands chocs en peinture contemporaine. Et dire qu'il y en a désormais plus d'une trentaine acrochés aux cimaises du Musée Fabre...

katy

Karine >
;)
(quand j'étais gamine une année j'ai envoyé tout le stock d'une série de cartes postales intitulées "tempête de neige", et la carte était blanche !! J'avais adoré !
Bisou miss !

Genevieve >
Merci beaucoup, contente de ce retour !
Je crois que tu aurais aimé du côté de chez nous à la Torche, les champs de tulipes à perte de vue, spectacle formidable chaque année...

Philémon >
Oui lorsque la rencontre avec Soulages est apparente, la résonance se fait encore longtemps plus tard. Moi aussi un choc. Format maxi. :)
Merci de repasser par ici, en terre commune...


ZeeDeVoSS

Si je n'avais pas remarqué le petit détail à droite, l'excroissance, sorte de petite queue en tire-bouchon, je n'aurais vu dans ta réponse du "cochon noir", que l'amouuuûr d'une maman (gourmande de cuisine du sud-ouest!) pour son fils! ;)

katy

zeeDeVoss >
Et oui le petit détail qui a, habituellement, son importance !! :)
Bon on va dire que c'est un skieur en plein élan ;)

Et on est surtout fan de la cuisine bretonne en fait ! Sapristi, dis moi pas que les cochons noirs sont une spécialité du sud ouest ?!!!

ZeeDeVoSS

En fait, un peu ;)

En Bretagne, il y a les crêpes, les niniches, le couign amann, chouchenn...(entre autres!).

Et dans le sud-ouest, il y a le "Cochon Noir de Bigorre" (entre autres aussi!).

La prochaine fois que tu viens à Paris, je te ferai découvrir! ;)

http://www.jedecouvrelafrance.com/f-2569.hautes-pyrenees-noir-de-bigorre.html

katy

ZeeDeVoss >
Merci ! Et invite-moi directement dans le sud ouest !! ;)
Et je rectifie c'est du "Kouign Amann" et "Chouchen", attention à ne pas écorcher l'orthographe de ma chère Bretagne, éhé ! :)

ZeeDeVoSS

Oui, tu as tout à fait raison, je ne sais pas où je suis parti chercher ces orthographes!?!

Et donc, si je pars dans le Sud-Ouest pour chasser le cochon noir, je fais un petit crochet du
côté de la Bretagne donc ? ;)
Bonne semaine KBdG!

katy

ZeeDeVoss >
Oui !! ;)
Et ensuite on ira chasser le Korrigan !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.