Ma Photo

« ...piste noire ! | Accueil | ...trait tirés »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

katy

Je m'empresse donc de répondre à Caillou ceci :

Je ne sais pas comment il va tourner mon petit, mais tant qu'il tourne rond et qu'il ne me réclame pas ceci :
http://www.dastank.com/VW%20Thing%20logo_files/Volkswagen_logo.jpg

MERLIN

Je suis pile en train d'écrire pour la "Voiture du Peuple", moi !

(je n'ai plus aucune morale écolo...)

rmh

Pourtant c'est évident que c'est une montagne... le télécabine au centre et le skieur (en haut à droite) en train de descendre ;)
Bonne fêtes de Pâques.

elle c dit

Oh ! Desolée.. Je viens enfin de réaliser qui est qui ... :)
Et je suis ravie !! :)))))

collet herve

coucou grenouille
de tres belle chose sur ton blog
j aime bien tes photos
extra
tes petits dessins aussi sont marrant
( SPATIO)
a bientot les mains dans le sable

katy

Merlin >
Nan mais t'as pas honte non !!!!!
Et l'agence du peuple, elle est écolo celle là, non ??! ;))

rmh >
Oui !! Absolument !! Vranchement les mamans c'est plus ce que c'était !! ;))

elle c dit >
Tu dis ça par rapport à caillou ??!
Et oui on se croise ailleurs et on se retrouve ailleurs aussi ! ;)

Hervé >
Hello Hervé, merci ça me fait plaisir !!
Je ferai moins de vague concernant la sculpture sur sable mais je compte sur la bonne humeur générale... ;)

elle c dit

Non, caillou n'a rien à voir..
Tu es venue chez moi sous le pseudo Katy.. en cliquant, je n'étais pas arrivée jusqu'ici... j'étais arrivée sur ton profil, et ne savais plus où aller... (un peu gauche avec mes clics..:)
Et là j'ai enfin fait le lien.....
un bon we mme...

Caillou

Caillou n'a rien à voir ?

katy

Elle c dit >
Oui entre bouille de grenouille et Katy, on a de quoi se perdre au fond d'une mare... le point commun (pas physique, enfin je le souhaite pas :() c'est le sautillant qui a dedans ;))
Bon week également !

Caillou >
Je pensais qu'"elle c dit" avait fait le rapport entre mon nom et mon blog par le biais du tien, (puisque tu est en lien sur ce billet...) et que je l'ai rencontré chez toi aussi... On se croise tous avec plaisir chez Caillou un moment donné ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.