Ma Photo

« ...hors piste ! | Accueil | ...Les Imaginaires »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyBUG

Heu.. c'est Jacques Gamblin ?...

(ok, je sors... !)

katy

Je le ferai de face la prochaine fois, tu me diras si tu le reconnais bien, hein !!!!?? (je glousse, je glousse...)
:)
;)

Ladyblogue

Euh... vas-y... essaies toujours !!!

katy

Rolala, bon va falloir que je parte à la chasse... ;)

MERLIN

Le temps ne peut rien face à un homme qui pète peinard face à la mer !

Je suis rentré à Paris (pour péter en ville). Snif... Ca pue ! (la ville)

katy

Merlin >
Je me disais bien que sur la côte en ce moment on avait le vent mauvais !!
Ce serait bien de ta faute ça !!? ;)

Reste péter en ville, tant que c'est pas plus haut...
(ami de la poésie)

:)

piotrevski

mais quelle nouille cette grenouille :)

Tatieva

Epuré à l'extrême, j'aime beaucoup !
Faudrait aussi que je me remettre au crayonné, ça libère le geste et l'esprit !

katy

piotrevski >
mais quel esprit ce piotrevski ! :)

Tatieva >
J'en ai d'autres ou le trait se fait encore plus rare ;)
Oui ça libère, le geste, l'esprit mais pas l'homme :)
(Pas réussie à venir jusqu'à toi par ton lien ?)

elle c dit

ça me laisse songeuse.... :)

MERLIN

@ Katy : c'est juste que ma dernière, celle qui récite du Prevert à tue-tête, elle n'arrête pas de faire des "prouts buccaux" depuis dix jours : un supplice pour les tympans !

katy

elle c dit >
Le texte ou le dessin ? ;)

Merlin >
Bon alors tant que c'est de la poésie on peut rien dire ;))
Demande lui de nous faire une petite création pour les "imaginaires" !

Nina louVe

que peut-il celui qui médite face à la mer ?

sortir l'amer de soi, respirer le salin, sourire.

suis dans le sud de ton beau pays, dans la région Languedoc Rousillion

ai hâte, bien que très heureuse ici de voir ta belle Bretagne

à la fin de l'été, probablement

katy

Nina louVe >
Guetter la boule jaune engloutie en sommeil ;)

Profite du chez nous, j'espère que tout va bien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.