Les connections vont bien au-delà de toutes nos attentes parfois, des rencontres virtuelles qui se rencontrent au naturel, voir au surnaturel parfois !! C'est l'histoire de deux frapadingues des blogs qui un jour se croisent au détour d'un clic et c'est plutôt genre le grand délirium qui se met en mode ON. Et puis un jour, c'est Magwann qui arrive jusqu'à la grenouille complètement matérialisée pour enfiler ses sabots bretons qu'elle aime tant (et aussi un peu les robocop de la crêpe, les ancêtres, la pluie et les pancartes dessinées les yeux fermés)! Ensuite c'est encore elle qui m'embarque à Paris la première fois dans la très secrète secte de la FAPM et tout s'enchaîne, tout se lie, tout se boit délie... les fou-rires, les cavalcades, les péripéties, cette belle amitié, rayonnante et sincère...
Aujourd'hui elle est bien loin mais bien présente quand même, pas besoin de s'appeler pour savoir quand échanger nos rires ou nos maux. Encore la preuve d'une connection inexpliquée entre nous avec cette envie commune ce même jour (c'est complètement dingue !) de ressortir ces portraits d'elle que je lui avais fait "à l'arrache" avant de repartir de Paris, il y a de ça quand même un an (le train a bien faillit pas m'attendre ce jour-là le bougre) ! Aujourd'hui donc, lors d'un échange msn, Magwann me parle de ces photos alors même que je viens d'en discuter avec mon entourage !!
C'est qu'il était donc temps de mettre en avant ce magnifique visage qui en dit long. Nous avons chacune décidé de faire notre propre choix pour en présenter sur nos blogs respectifs. Je voulais entamer une série de photos dans laquelle on ressente vraiment que le sujet est en belle adéquation avec sa passion. Pas plus beau sujet que Magwann, ses toiles et son talent. Elle est magnifique ! Sur ces photos et dans la vie. J'adore cette série. J'adore cette fille très sincèrement. Merci à elle.
Les commentaires récents