Je ne pouvais pas avoir rencontré en pleine ville (entre un cinéma et une église !) M'Dame Pipi sans en laisser quelques traces mots ici !! Au gré des vents d'ouest les passants sont invités à venir faire une petite "halte" dans la lumineuse Water caravane "Chez Josie, le p'tit coin où on y est bien" pour y échanger causeries ou encore inventer quelques poésies de chiottes fleuries qui rimes en "i" pour y faire déborder la p'tite cuvette... Cette "roulotte" ne laisse vraiment pas insensible, tant le décor est truffé d'anecdotiques wc-éléments, avec Josie et son pot de chambre comprii, on l'aura bien compriii !
"Un jour je me suis dit
Pour qu'la vie me sourit
Il me manquait un brin de Fantaisie
Dans ce p'tit monde de chiotte
Alors je me mis
Comme prise par une Envie
De tout rimer en i
Et c'est ainsi que j'écris
Ma p'tite Poésie
De Dame Pipi"
Cette énergisante Josie et son autre acolyte féminin mettent en scène des espaces avec des machins et des bidules et font parties d'une Maison des artistes "La Caille qui rit"... certaine donc qu'on en reparlera, de ces deux nénéttes là !!
J'en profite au passage au cabinet pour vous souhaiter bien entendu, tout, sauf une année de m... chiotte (pas sûre d'être encore poétique en 2008) !!
Très sincèrement, pleins de beaux événements fleuris à vous tous pour 2008 !!!
Les commentaires récents